citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Trailer, Xbox One

Kingdom Come: Deliverance – Réglez des conflits de voisinage dans le premier DLC

From the Ashes est le premier DLC de Kingdom Come: Deliverance. Sorti aujourd’hui, ce contenu additionnel vous donne la possibilité de gérer la reconstruction d’un village et d’interagir avec ses habitants.

Les Sims: Édition médiévale

Alors que Warhorse Studio continue d’effacer les derniers soucis techniques de Kingdom Come: Deliverance, voilà que le premier DLC du jeu sort après une présentation à l’E3 2018.

Nommé From the Ashes, le DLC facturé 10€ vous permettra de régir un petit village, rasé pendant les événements de la trame principale. Vous devrez choisir les bâtiments à construire en priorité et vous occuper personnellement du bien-être des habitants.

 En votre qualité de nouveau bailli, c’est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir. Vous aurez aussi à solder les querelles entre villageois. Chaque bâtiment dispose de ses propres améliorations et présente des conditions en matériaux et main-d’œuvre bien spécifiques. Vous serez donc confronté à des décisions difficiles.

La charge de bailli n’a rien d’une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter de la vie après une dure journée de labeur. Achetez l’une des nouvelles montures et chevauchez dans la région, lancez les dés à la taverne locale, mettez vos talents martiaux à l’épreuve contre des adversaires d’habiletés diverses dans votre arène de combat ou profitez d’un repos bien mérité dans votre confortable demeure.

J’espère que pour les querelles entre voisins, on pourra appliquer la méthode Léodagan : « Personnellement, la condition paysanne, j’me la taille en biseau, voyez. »

En tout cas, on pourra faire en sorte de se sentir comme à la maison.

Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4. War Legend vous a préparé la solution complète du titre.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires