hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Kingdom Come: Deliverance - Un cheval sur un champ de bataille

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont à présent offerts sur l’EGS

Si vous n’avez pas encore cédé aux sirènes de Kingdom Come: Deliverance, il est temps de le faire grâce à l’Epic Games Store.

Henry Freeman

Acheter Kingdom Come: Deliverance sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Kingdom Come: Deliverance nous a séduit malgré ses imperfections lors de sa sortie en 2018. Moins de 2 ans après celle-ci, voilà qu’il est proposé à titre gratuit via l’Epic Games Store. En revanche, contrairement à ce qui a été annoncé en premier lieu, il semble que la Royal Edition rassemblant la totalité des DLC parus n’est pas la version offerte – en tout cas pas pour le moment : cette édition n’est pas disponible pour l’heure et affiche simplement « Bientôt » tandis que les DLC peuvent eux être achetés à l’unité.

Plongez dans la Bohême du XVe siècle tandis que le héros, Henry, part en quête de vengeance après que son village ait été massacré par l’envahisseur. L’originalité de ce RPG vient principalement du fait que vous apprenez dans les domaines où vous pratiquez. Les combats sont également assez savoureux puisque vous devrez anticiper les coups de vos adversaires et déjouer leur garde.

Cette semaine est également l’occasion de poser les pattes sur Aztez, un titre hybride entre beat them all et stratégie tour par tour.

Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC (Steam, EGS), Xbox One et PS4 – Aztez sur PS Vita, PS4, XB1, Wii U, Linux, Mac OS et PC (Steam, EGS).

0 commentaires