citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Trailer, Xbox One

Kingdom Come: Deliverance – Aidez un ami dans le besoin avec le prochain DLC

Kingdom Come: Deliverance va accueillir deux nouveaux DLC, un gratuit et un payant. Il sera question d’aider Sir Hans à conquérir le coeur de sa bien-aimée.

Harry le copilote

Il est enfin temps d’aborder des sujets un peu plus légers dans Kingdom Come: Deliverance. Dans le prochain DLC du RPG médiévalo réaliste, Harry devra aider son ami Sir Hans Capon à séduire Karolina, la fille du boucher.

N’allez pas croire que ce sera une quête facile. Toutes sortes de dangers attendront le joueur dans cette entreprise plus que périlleuse, puisque le boucher semble… très protecteur.

Warhorse promet que Les Aventures amoureuses de l’Audacieux Sir Hans Capon allongera la durée de vie du titre d’entre 10 et 15 heures, si on en croit PCGamesN.

En parallèle, une mise à jour gratuite introduira un nouveau type d’événement, réparti un peu partout dans Kingdom Come : les tournois.

Après une assez longue suite de quête, il sera possible de participer à des joutes à l’épée afin de gagner de l’argent et de nouveaux sets d’armures.

Le premier DLC sera bel et bien payant, mais le deuxième sera gratuit. Ils devraient être disponibles courant octobre.

Warhorse studio prévoit encore deux autres DLC payants nommés Band of Bastards et A Woman’s Lot, prévus pour 2019. Le support du modding est toujours au programme.

Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4. War Legend vous a préparé la solution complète du titre.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires