elrizzt
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

killing floor 2

Killing Floor 2 – Venez dézinguer du Zed gratuitement ce week-end

À l’occasion de la sortie du DLC (gratuit) Back and Kickin’ Brass, Killing Floor 2 s’offre un week-end d’essai gratuit sur Steam.

Un bon défouloir en attendant DOOM Eternal

Acheter Killing Floor 2 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Si vous aimez la musique métal, l’hémoglobine et les pétoires qui font du bruit, vous allez probablement aimer Killing Floor 2. Pur défouloir complètement badass, la série des Killing Floor a toujours su se démarquer de la concurrence, grâce notamment à ses musiques de dingue et à son action frénétique.

Tripwire Interactive propose à ceux et celles qui n’auraient pas encore tenté l’expérience de venir plonger dans des litres de sang avec une version d’essai jouable gratuitement sur Steam jusqu’au 25 juin prochain. Alors faites-moi plaisir, appelez vos potes, remontez vos manches et venez dézinguer du Zed à grands coups de calibre 20.

Afin d’en profiter, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page magasin Steam du jeu et cliquer sur… ben sur « Jouer au jeu » quoi.

Si jamais, vous avez kiffé l’expérience et que vous voulez continuer après le 25 juin, il faudra passer à la caisse, sachant que le titre est actuellement à -67% sur Steam soit 9,23 euros.

Killing Floor 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaires