elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

vignette killing floor 2

Killing Floor 2 – Tuez des Zeds à l’arc sur fond de retrowave, c’est désormais possible

La mise à jour Neon Nightmares de Killing Floor 2 ajoute une toute nouvelle carte, de nouvelles armes et plein de cosmétiques délirants.

Tout est mieux avec du retrowave

Killing Floor 2 laisse de côté la guitare électrique et la double pédale pour se ranger du côté du retrowave le temps d’une mise à jour. Baptisée Neon Nightmares, elle propose aux joueurs de découvrir une nouvelle carte communautaire, Biolapse, ainsi que 2 nouvelles armes : le HRG Incendiary Rifle et le Compound Bow.

Le HRG Incendiary Rifle est une arme réservée au Firebug. Il s’agit d’une version alternative du M16 M203 qui tire des munitions incendiaires. Sa grenade laisse d’ailleurs une traînée de flammes à l’impact afin de brûler tous les Zeds qui s’y trouvent.

Le Compound Bow quant à lui — disponible pour la classe du Tireur d’Élite — est un arc à poulies capable de tirer 2 types de flèches : Sharp et Cryo. Les projectiles Sharp ont un haut taux de pénétration et de dégâts tandis que les flèches cryo explosent à l’impact, créant une zone capable de congeler les ennemis. Le Coumpound Bow intègre également une lame afin d’infliger de lourds dégâts au corps-à-corps.

0 commentaires