elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

kerbal space program 2

Kerbal Space Program 2 prend un peu de retard sur son décollage

Annoncé lors de la Gamescom 2019, le jeu de simulation spatiale Kerbal Space Program 2 semble repousser sa plage de sortie pour la fin de l’année 2020.

Ils n’ont pas mis assez de réacteurs

Alors que Take Two avait annoncé que Kerbal Space Program 2 sortirait au cours de l’année fiscale 2020, il semblerait que celui-ci ait surestimé l’avancée du projet. En effet, dans un nouvel appel à ses investisseurs, l’entreprise américaine déclare que le titre ne verra finalement pas le jour avant l’année fiscale 2021.

Kerbal Space Program 2, la suite de la simulation spatiale tant aimée, est maintenant prévu pour se lancer sur PC, PS4 et Xbox One durant l’année fiscale 2021. Le but est de donner plus de temps à nos équipes pour qu’elles puissent rendre l’expérience aussi formidable que possible.

Donc si l’on prend en compte l’année fiscale 2021, la nouvelle fenêtre de sortie devrait se tenir entre le 1 avril 2020 et le 31 mars 2021 — oui, c’est une fenêtre d’un an. Il faudra donc être patient d’autant que Take Two n’a donné aucune autre information concernant la sortie.

Kerbal Space Program 2 sera disponible au cours de l’année 2020 sur PC, PS4, Xbox One.

0 commentaires