elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Jurassic World Evolution – Le DLC Sanctuaire de Claire est dispo dès maintenant

Un an après sa sortie, le titre jurassique de Frontier Development continue de proposer du nouveau contenu et accueille cette fois-ci l’arrivée du DLC payant « Le Sanctuaire de Claire ».

On serre les fesses bien fort

Acheter Jurassic World Evolution sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Disponible depuis 2 jours maintenant, le Sanctuaire de Claire est la 2e « grande » extension de Jurassic World Evolution. Dans cette dernière, Claire Dearing, la directrice en chef des opérations dans le film Jurassic World (la rousse), vous entraîne dans une mission de sauvetage des dinosaures d’Isla Nublar.

Cette extension vous proposera 7 nouvelles missions dans une histoire inédite, le tout accompagné du nouveau système de paléobotanique et de son bâtiment dédié : la serre.

Les visites en tout terrain (déjà présente dans le plus tout jeune Jurassic Park: Opération Genesis) font enfin leur apparition dans votre parc. Ce dernier se bonifiera d’ailleurs de 3 nouvelles espèces de dinosaure : Albertosaurus, Euoplocephalus et Ouranosaurus.

À noter qu’une mise à jour gratuite vient accompagner la sortie du DLC et apporte de nouvelles options de personnalisation tels que des objets de terrain et d’environnement, des gyrosphères améliorées, et des options de soin plus poussées pour les spinosauridés.

Jurassic World Evolution est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires