article-sponso
0 commentaires
High tech, Jeux vidéo, Sponso

Jouez enfin à Fortnite sur votre mobile comme sur votre console

Avec la prolifération des jeux hardcore sur mobile, il est parfois compliqué de jouer dans de bonnes conditions. C’est pour ça qu’une bonne manette pour son smartphone est indispensable pour une bonne expérience de jeu.

Compact et fonctionnel

Alors que des titres comme PUBG et Fortnite commencent à voir le jour sur mobile, le smartphone est indiscutablement devenue une plateforme de jeu comme une autre, qu’on soit adepte ou non. Seulement, les contrôles tactiles n’arrivent pas toujours à rendre justice à une ergonomie digne d’un combo clavier/souris ou d’une simple manette de PS4.

Pourtant, un OS comme Android prend en charge naturellement les manettes compatibles Bluetooth, mais ne sont pas pensées pour une utilisation nomade. C’est pour ça que des manettes Android existent dorénavant, suffisamment compactes pour tenir dans une poche et dont l’ergonomie de certaines approchent de très près l’ergonomie d’une manette classique. Avec le smartphone accroché directement à la manette, votre téléphone devient une vraie console de jeu.

Avec un nombre de boutons suffisant pour accomplir toutes les actions et des sticks analogiques, il est ainsi possible de jouer dans toutes conditions possibles comme à la maison.

Cet article est sponsorisé par manette-gaming-portable.com
0 commentaires