papachai
1 commentaire
Actualité, Cinégeek, Jeux vidéo, News, Rumeur

The Mask tenant deux liasses de billets avec un large sourire

Jim Carrey en discussion pour incarner le Dr.Robotnik dans le film Sonic

L’un des acteurs les plus iconiques des années 90 pourrait bien jouer un rôle dans le film dédié a Sonic. Le génie des mimiques et de la comédie, alias Jim Carrey, serait ainsi en pleine négociation pour incarner l’éternel vilain du hérisson, Dr.Robotnik.

Si jamais je ne suis pas de retour dans 5 min : attendez plus longtemps !

Annoncé en 2014, le film basé sur le hérisson bleu le plus célèbre du jeu vidéo devait au départ être une collaboration entre Sony et Sega. L’adaptation a ensuite été mise entre les mains de Paramount Pictures en 2017, suite à l’abandon du projet par Sony.

D’après des sources du site Deadline, Paramount aurait en vue Jim Carrey pour le rôle du Docteur Ivo « Eggman » Robotnik. Il rejoindrait ainsi le casting du film Sonic, aux côtés de James Marsden (Cyclope dans la trilogie X-Men) et Tina Sumpter (Final Space, Gossip Girl).

Si l’acteur fait plutôt profil bas ces dernières années, il aura marqué des générations entières avec des films cultes comme The Mask, The Truman Show ou encore Ace Ventura.

Jim Carrey sous les traits d’un scientifique fou cherchant à dominer le monde ? C’est comme si Robotnik avait été créé pour lui !

Le film de Sonic débarque dans les salles obscures en 2019.

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 2 juillet 2018 à 04:17

    WTF?