yuki
2 commentaires
Hardware, Jeux vidéo, News

Interview Orange Cloud Gaming Banner

Cette année, Orange, propose une toute nouvelle découverte : le Cloud Gaming: une technologie similaire à la vidéo à la demande permettant de jouer sur votre écran grâce à des serveurs à distance. Le principe : pouvoir jouer à des jeux vidéo avec sa box directement sur le Cloud sans rien avoir à télécharger. La Livebox qui fait office d’unité centrale, dispose d’une manette et vous aurez les performances graphiques équivalente à une très bonne configuration PC de Gamer.

Disponible grâce à un abonnement d’une vingtaine d’euros, vous aurez la possibilité d’accéder à plus de 150 jeux dont Batman: Arkham City, Star Wars: Le Pouvoir de la Force II, Mirror’s Edge ou encore Asphalt 8: Airborne. De plus, un mode multijoueurs en local ou en réseau est disponible. Même si nous avons repéré quelques latences lors des tests effectués sur le salon, il semble que cette nouvelle approche d’Orange vers le jeu vidéo soit une très bonne initiative pour la firme française.

Enfin, un pack famille était présenté sur le stand, où vous pouviez par exemple découvrir toute la série des jeux Lego.

C’est le mercredi de la Paris Games Week 2014 que nous avons eu la chance de pouvoir interviewer M. Jean-Denis VIGATO, Responsable du Cloud Gaming Orange.

Retrouvez toutes les infos pratiques d’Orange sur l’Interview de Jean-Denis Vigato faite par Oceana et Osmoss !

Nous vous invitons également à voir le replay du Live Orange avec Marcus et Kayane :

2 commentaires
  • stinger ~ Le 3 novembre 2014 à 16:44

    T’es plus naturelle que dans l’interview de chips et noie oceana

  • gohan57 ~ Le 4 novembre 2014 à 20:43

    j’aimerais bien voir ça ! voir si leur serveur pourront suivre, je suis un peu sceptique quand la phrase « vous aurez les performances graphiques équivalente à une très bonne configuration PC de Gamer. «