denpxc
0 commentaires
News

Les « AMA » : Ask Me Anything du site communautaire Reddit sont désormais immanquables pour les grandes communautés. ArenaNet l’a déjà fait plusieurs fois. Le principe est simple, posez vos questions, un membre de l’équipe d’ArenaNet doit alors y répondre sur le tas. C’est donc comme une interview mais directement par les joueurs. Voici donc un marathon de 10h de questions où Chris Whiteside « Studio Design Director » de Guild Wars 2 a fait de son mieux pour répondre. Nous n’allons pas vous proposer une traduction complète, cela serait inutile, un bon résumé suffira, et les plus téméraires pourrons aller le lire en Anglais.

  • Encore une fois, ils ont insisté sur le faite que du nouveau contenu est prévu en WvW mais sans donner de détails.
  • Les nouveaux objets Ascendants représentent pour ArenaNet un correctif car ils auraient dut être dans le jeu dès le début pour remplir un rôle tampon entre les objets exotiques et les objets légendaires. Il n’est pas prévu d’ajouter un autre palier d’objets, bien qu’une progression vertical sera bien possible via le système d’infusion. Une progression horizontale est toujours prévu avec les objets du set de l’Apothicaire ainsi que d’autres combinaisons d’attributs, seront de la partie.
  • Les objets Ascendants verront également des armes et des armures arriver prochainement. Le coût de production ainsi que le moyen de les acquérir est toujours à l’étude, car l’avis des joueurs comme quoi le système actuel est trop basé sur du grind à retenu notre attention.
  • ArenaNet va faire de son mieux pour communiquer sur les ajouts du jeu. En effet, ils pensent que les nouveaux objets ascendants ont été trop mal perçus par la communauté qui a vu là le début d’un cycle d’ajout d’objets toujours plus puissants pour faire farmer les joueurs en permanence, alors qu’il ne s’agit que d’un ajout unique dans un but bien précis.
  • D’autres ajouts vont arriver pour la zone Crique de Sud-Soleil et le donjon Fractale des Brumes. Des mises à jours, correctifs et du nouveau contenu arrivera.
  • Pour les Fractales, ArenaNet a bien pris en compte la scission que le système actuel implique entre les gros joueurs et les joueurs occasionnels. Ils réfléchissent à un nouveau système permettant aux joueurs de choisir plus facilement un mode de difficulté commun.
  • La taille des armes des Asuras va être retravaillé.
  • Les capitales sont considérées comme des villes fantômes, ArenaNet réfléchi au moyen de leur redonner vie.

Source complète : Reddit.com

0 commentaires