citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

vignette news Insurgency Sandstorm

Insurgency: Sandstorm ne sortira pas la semaine prochaine

Le studio derrière le prochain Insurgency se voit dans l’obligation de le repousser. Le titre sortira finalement au mois de décembre.

Translation tactique

Le shooter multijoueur tactique Insurgency: Sandstorm va malheureusement être repoussé, à une semaine de la sortie. Il faudra attendre deux mois supplémentaires pour jouer à la nouvelle version du FPS de New World Interactive.

Sur son blog, les responsables du studio s’expriment :

Cela a été l’une des décisions les plus dures que nous avons dû prendre et nous ne l’avons pas pris à la légère. Il a été senti que ce report a été ce qu’il y avait de mieux pour l’intérêt du jeu et notre communauté en passant plus de temps à travailler, afin d’assurer que nous livrions la meilleure expérience possible.

Si cela correspond au gratin habituel lors d’un report de jeu (surtout que le mois de septembre est très encombré niveau sorties), il semblerait que la décision ait été prise après le retour des joueurs sur la bêta réservée aux précommandes du jeu :

Malgré l’amélioration du jeu, nous sommes pleinement conscients que vous n’avez pas tous l’expérience idéale que nous voulons offrir. En prolongeant la version bêta et en reportant notre date de lancement à décembre, ce délai supplémentaire nous permettra d’apporter des améliorations significatives au jeu grâce à vos retours.

En effet, de nombreux soucis ont été rapportés pendant la bêta, comme des performances vraiment en deçà de ce que les joueurs attendaient ou des bugs assez gênants. Quelques mises à jour et hotfix ont été déployées pendant la bêta, mais cela ne sera finalement pas suffisant pour donner son sésame au jeu.

Ainsi, le prochain Insurgency verra finalement le jour le 12 décembre prochain. La petite ristourne de précommande sur Steam a été prolongée d’ici là.

Insurgency: Sandstorm sera disponible le 12 décembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires