citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Insomniac promet tout plein de méchants encore non annoncés pour Spider-Man

L’équipe créative de Spider-Man a annoncé qu’il restait de nombreux ennemis de l’homme-araignée encore gardé secrets avant la sortie du jeu. 

Spidey contre le monde

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de l’homme-araignée qui ne retrouvaient pas leur méchant préféré dans les différents trailers de Spider-Man.

Judicieusement présents à la Comic Con de San Diego la semaine dernière, des membres clés du développement de Spider-Man ont participé à une conférence autour du titre et ont répondu à des questions de fans. La conférence dure entre la 9e et 26e minutes de la vidéo ci-dessous.

Forcément, ceux qui ont suivi un peu l’actualité autour du jeu savent que de nombreux méchants de Spiderman seront présents dans l’aventure, mais les plus perspicaces noteront qu’il en manque pas mal. Pas de panique, il en reste plein à annoncer. Le directeur créatif Bryan Intihar a même révélé que son méchant préféré n’a pas encore été dévoilé.

Depuis, un moment, les spéculations vont bon train, et beaucoup de vilains iconiques du comics pourraient rejoindre le casting. Seulement à titre d’exemple, il manque quelques membres du Sinitre Six, comme Mysterio, l’Homme-sable, le Dr. Octopus, et bien sûr le plus iconique de tous : Venom.

Il serait insensé de faire un titre aussi ambitieux et ancré dans l’univers de Spiderman sans certains noms cités précédemment. Mais nous n’aurons pas d’autres informations sur eux pour l’instant.

Il faudra attendre la sortie du titre en septembre pour en avoir le coeur net.

Spider-man sortira en exclusivité sur PS4/Pro le 7 septembre 2018.


Précommande Amazon (PS4)

0 commentaires