citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS4, Switch, Teaser, Xbox One

Indivisible se paye une intro animée par Studio TRIGGER (Kill la Kill, Little Witch Academia)

Lab Zero Games offre un petit aperçu de l’introduction vidéo d’Indivisible. Elle sera co-réalisée par le célèbre Studio japonais TRIGGER, et le studio américain Titmouse.

Fait avec #passion

Avec un succès sur Indigogo à hauteur de 2,2 millions de dollars en 2015, Indivisible est sûrement un futur titre indépendant à surveiller de près. Développé par Lab Zero Games, à qui on doit l’excellent jeu de baston 2D Skullgirls, Indivisible se distingue du lot avec le même argument que l’autre jeu du studio : des animations dessinées à la main soignées. Si le titre a pris du retard dans son développement, sa sortie est assurée par 505 Games qui édite le jeu et aide son financement.

Indivisible se révèle être un petit bijou pour les yeux, mais il n’oublie pas d’offrir des mécaniques intéressantes. Mélange entre un jeu de plateforme et un hommage au JRPG, chaque membre du groupe correspond à un bouton de la manette. Au joueur de trouver les bons enchaînements au bon moment pour être le plus efficace possible.

Le joueur suit alors les aventures d’Ajna, une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux, partie faire le tour du monde pour découvrir la raison d’être de ses mystérieux pouvoirs.

On peut faire du propre avec 8FPS

Aujourd’hui, Zero Lab nous présente un petit aperçu de la séquence d’introduction du jeu.

Coanimée par le célèbre Studio TRIGGER (Kill la Kill, Darling in the FRANXX) et le talentueux petit studio américain Titmouse qui avait déjà réalisé des commandes pour Blizzard, l’intro semble sublime. Les amateurs reconnaîtront bien la patte du studio japonais. On regrette juste que la séquence est bien trop courte, qui est loin de représenter l’introduction complète.

C’est marrant de voir un studio d’animation traditionnel de plus en plus impliqué dans le monde du jeu vidéo. TRIGGER n’est pas à son premier coup d’essai puisqu’il avait déjà participé aux animations de l’adaptation de sa propre série, My Little Witch Academia (qui était le seul point positif du jeu). De plus, le studio participe activement à la conception du jeu de combat Kill la Kill, édité par les rois de la baston Arc System Works… et développé par les responsables du jeu Little Witch Academia. Zut. On ne peut pas tout avoir.

Indivisible sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

0 commentaires