hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS Vita, PS4, Switch

Vignette news iconoclasts

Iconoclasts roulera des mécaniques sur Switch début août

Le superbe Iconoclasts est déjà sorti sur PC, PS4 et Vita, mais hors de question de s’arrêter en si bon chemin. La Switch aura droit à son portage d’ici une semaine.

Profiter des bonnes choses partout

Petit bijou d’action-aventure, Iconoclasts sera bientôt jouable en avion, en métro, dans la rue, dans un café, dans tes chio… partout. Le Metroidvania du développeur Joakim « Konjak » Sandberg, à qui l’on doit la série Noitu Love, répondra présent sur Nintendo Switch à compter du 2 août prochain.

Le titre vous met dans la peau de Robin, une mécanicienne rebelle explorant les secrets d’une planète à l’agonie. Vous devrez résoudre des énigmes et affronter des boss pas piqués des hannetons sur fond d’histoire capitvante.

À noter que la Switch apportera un mode « boss rush » et une difficulté plus douce pour ceux qui ne seraient pas contentés des trois modes de difficulté originaux. Cela sera également implémenté sur PC, Vita et PS4, quant à savoir si la mise à jour se fera le même jour que la sortie Switch… Nous en saurons certainement plus très bientôt (au pire, la semaine prochaine).

Iconoclasts est disponible sur PC, PS4 et Vita et sortira sur Nintendo Switch le 2 août 2018.


Achat GoCleCd (PC).

0 commentaires