elrizzt
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

Hyper Light Drifter

Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero gratuits sur l’Epic Games Store

Jusqu’au 22 août prochain, les joueurs peuvent récupérer gratuitement sur l’Epic Games Store Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero: Road to Eden.

À défaut d’avoir une bonne plateforme, on a des bons jeux

La rotation des jeux gratuits ne s’arrête plus sur l’Epic Games Store. Malgré des sauvegardes cloud toujours instables et une interface préhistorique, la plateforme d’Epic Games continue d’offrir des (bons) jeux toutes les semaines, et rien que pour ça, ça vaut le coup de le lancer — du moins, en attendant Borderlands 3.

Cette semaine, c’est le jeu indépendant Hyper Light Drifter, développé par Heart Machine, qui est mis à l’honneur accompagné de Mutant Year Zero: Road to Eden, le XCOM-like façon Canardo.

Hyper Light Drifter est un action RPG d’aventure enrobé d’une direction artistique de toute beauté, inspirée des meilleurs classiques 16bits. Le joueur incarne un Drifter rongé par une étrange maladie qui va le pousser à voyager plus profondément dans les terres de Buried Time, le tout afin de trouver un remède.

hyper light drifter
Non, ce n’est pas l’Attaque des Titans, mais bien Hyper Light Drifter.

Mutant Year Zero, de son côté, reprend la formule des combats tactiques d’un XCOM pour l’intégrer dans un mélange de furtivité et d’exploration. Réalisé par le cocréateur de PAYDAY et d’anciens concepteurs de HITMAN, le titre nous plonge dans un univers post-apocalyptique où la nature a repris ses droits et seuls quelques humains et mutants anthropomorphes subsistent. Un bon petit jeu tactique que notre cher Hexen a noté 17/20 lors de sa sortie en décembre dernier.

Pour rappel, une fois les jeux en votre possession, ils sont à vous pour le reste de votre vie (enfin plutôt de l’Epic Games Store). Alors, n’hésitez pas à récupérer ces 2 excellents titres avant le 22 août prochain.

0 commentaires