citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, FPS, Jeux vidéo, News, PC

Hunt: Showdown – Pataugez dans le bayou gratuitement ce weekend

Le dernier titre de Crytek est gratuit ce weekend. Jouez à Hunt: Showdown sans restriction à partir de maintenant jusqu’à lundi soir.

Ah, la Louisiane

Si vous avez toujours été curieux du gameplay original de Hunt: Showdown mais que vous n’avez jamais osé sauter le pas, profitez de ce weekend où le titre est jouable gratuitement.

Enfin, c’est un long weekend, puisque le titre est déjà jouable en vous rendant simplement sur la page Steam du titre. Il sera possible de lancer le jeu jusqu’à lundi, 19h (heure française).

Ça sera l’occasion de voir que l’optimisation n’a plus grand-chose à voir avec le lancement de l’accès anticipé et que pas mal de contenu a été ajouté depuis.

Un chasseur caché, près à prendre un groupe ennemi à revers

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hunt: Showdown pourrait ressembler à un Battle Royale mais… pas vraiment. Tout est une question de savoir prendre des risques et de savoir quand s’arrêter.

Chassez des monstres uniques et terrifiants en procédant avec précaution afin de récupérer des récompenses. Attention aux autres joueurs qui peuvent en avoir après votre butin.

Une fois mort, vous changez de personnage et votre progression reprend quasiment de zéro. On peut faire difficilement plus anxiogène.

Hunt: Showdown est disponible en accès anticipé sur PC.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires