citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Après Panzer Dragoon, Sega a commandé les remakes des deux premiers House of the Dead

Forever Entertainement confirme avoir été commanditéé par Sega pour développer 2 remakes de House of the Dead, le rail shooter légendaire des salles d’arcade.

La mort en espagnol

Dans les années 90, les jeux d’arcade avaient encore une légitimité, surtout les jeux où un accessoire particulier était indispensable pour jouer. Si j’ai dépensé énormément de Francs dans une borne de Time Crisis développé par Namco, Sega avait son propre rail shooter célèbre : House of the Dead.

On zappe le fait que Uwe Boll a créé une bouse cinématographique à partir de ce matériau de base improbable et venons-en à l’info : apparament, des remakes des 2 premiers épisodes seraient en cours de développement, mais on ne sais pas qui ni comment. C’est en tout cas ce que pense le site polonais Graczpospolita.

Bizarrement, ça a fait réagir quelqu’un et l’éditeur Forever Entertainement confirme sur Twitter que Sega lui a bel et bien demandé de recréer les 2 premier épisodes de la saga. L’éditeur assure que ce sont les seules informations que nous aurons pour l’instant.

Qui est Forever Entertainement ? Eh bien, il s’agit de l’éditeur qui supervise déjà le développement des remakes des Panzer Dragoon à paraître sur Nintendo Switch.

Du coup, pourquoi House of the Dead ? Ils sont sympas en tant que jeux d’arcade, mais sans truc à pointer vers l’écran, ce n’est clairement pas ouf. À moins que Sega ait une idée derrière la tête. Une autre exclusivité Switch qui tirerait parti des gyroscopes des Joy-Cons ? Arrêtez-moi si je vais trop loin.

0 commentaires