klaxx
3 commentaires
Actualité, News

HOTS

Pour célébrer les finales du tournoi Heroes of the Dorm, qui propose de payer leurs études aux heureux gagnants, Blizzard a annoncé que l’ensemble des personnages d’Heroes of the Storm seront disponibles gratuitement du 08 au 11 avril.

Après plusieurs semaines de compétitions, la deuxième édition du tournoi Heroes of the Dorm d’HOTS est sur le point de connaître sa conclusion. Preuve de leur importance, les finales de cette compétition qui propose plus de 500 000 dollars de prix sous forme de frais d’inscription dans les facultés américaines seront diffusés en direct sur ESPN 2 ce week-end.

Si ce tournoi américain paraît un peu loin pour nous, les bonus offerts aux joueurs pour célébrer l’événement ne le sont pas. Blizzard a en effet décidé de donner libre accès à l’ensemble des 50 héros du 08 avril à 19 heures jusqu’au 11 avril à la même heure. L’occasion rêvée de tester tous les beaux héros que vous voyez en rêve et que vous n’avez pas pu vous offrir.

Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on apprend également qu’un bonus de 50% à l’expérience gagnée est également prévu pour la même période.

Pour ceux qui n’ont plus joué au MOBA de Blizzard depuis un petit moment, l’occasion semble donc la bienvenue pour tester les évolutions récentes du jeu.

Posté par Blizzard (Source)

TOUS LES HÉROS DISPONIBLES ET BONUS DE 50 % À L’EXPÉRIENCE !

Pour fêter la grande finale du tournoi Heroes of the Dorm, nous vous proposons de jouer gratuitement pendant trois jours l’intégralité des héros disponibles avec, cerise sur le gâteau, un bonus au gain d’expérience de 50 % ! Alors, elle est pas belle, la vie ?

Pour en profiter, il vous suffit de vous connecter au jeu pendant les périodes suivantes :

Héros débloqués

8 avril, 19h00, au 11 avril, 19h00 (toutes les régions)

Bonus à l’expérience

8 avril, 19h00, au 18 avril, 19h00 (toutes les régions)

N’oubliez d’inviter un ami à jouer avec vous afin de profiter pleinement de ce bonus, puisque vous bénéficierez de 50 % supplémentaires pour chaque partie jouée ensemble !

C’est le moment idéal pour découvrir les héros que vous n’avez encore jamais essayés, et d’essayer de nouvelles compositions de groupe entre amis !

3 commentaires
  • jeewu ~ Le 6 avril 2016 à 17:52

    super nouvelle

  • stinger ~ Le 7 avril 2016 à 08:01

    j’y joue de temps en temps entre potes, ça pourrait etre sympa^^

  • buster ~ Le 9 avril 2016 à 15:59

    good