elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Hitman 2 – L’agent 47 prépare Noël à sa manière

IO Interactive vient de publier la feuille de route d’Hitman 2 pour le mois de décembre, avec au programme un authentique costume de Noël.

Ça va virer au rouge (et blanc)

Acheter Hitman 2 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Les vacances hivernales arrivent à grands pas et Hitman 2 se prépare à recevoir tout un tas de contenus gratuits pour le mois de décembre. Au programme, IO Interactive nous a concocté plein de nouveaux contrats et cibles à abattre sur le thème de Noël.

Le 5 décembre, ce sont 2 nouveaux contrats d’Escalade qui feront leur apparition : La convention Truman à Santa Fortuna (Colombie) et L’algorithme de Raaz à Bombay (Inde).

À partir du 6 et jusqu’au 15 décembre, c’est la cible fugitive legacy Le chef à Paris (France) qui viendra pointer le bout de son nez sur Hitman 2.

Le 12 décembre, un 3e contrat d’Escalade (L’empaquetage de Han) se tiendra une nouvelle fois à Bombay (Inde), tandis que la communauté pourra, de son côté, choisir 12 jours de contrats.

Deux nouveaux événements saisonniers débarqueront le 17 décembre prochain, à savoir Collectionneurs de Noël à Paris (France) et la Fête de la neige à Hokkaido (Japon). Mais ce n’est pas tout puisque 2 nouveaux contrats d’Escalade viendront pimenter le quotidien de l’agent 47 avec La mésaventure de Rafael sur l’île de Sgàil (Atlantique Nord) et Le paradigme de Kotti à Paris (France).

Et pour finir, du 20 décembre au 6 janvier, une nouvelle cible fugitive viendra saboter les fêtes de Noël : Le passager clandestin sur l’île de Sgàil (Atlantique Nord).

Hitman 2 est disponible sur PC, Xbox One, PS4.

0 commentaires