pizzaplanet
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Hitman 2 Haven Island Vignette Trailer

Hitman 2 – L’agent 47 et ses flingues s’invitent aux Maldives

Pina colada, plages et eaux turquoises : voilà ce qui attend notre tueur à gages préféré dans le contenu d’Hitman 2 du mois de septembre.

Copa Cabassassinat

Acheter Hitman 2 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (XB1/PS4).

L’été et les vacances sont terminées pour nous mais pas pour 47, qui s’envole pour les Maldives en ce mois de septembre. En effet, IO Interactive a annoncé sur son site web le contenu gratuit – et celui exclusif aux détenteurs du season pass – de ce mois-ci.

Au programme, nous aurons tout d’abord 4 nouveaux contrats Escalade à New-York, Mumbai, Santa Fortuna et Whittleton Creek. Pour rappel, ces contrats requièrent d’abattre une cible précise dans une carte connue.

À chaque réussite, des conditions bien méchantes s’ajoutent – et s’accumulent – histoire de vous rendre la vie impossible (interdiction de changer de costume, obligation de changer d’arme toutes les 5 minutes…). À ces contrats Escalade s’ajouteront des contrats de la communauté sur la carte de Santa Fortuna.

Nous aurons également droit au retour de 2 anciennes cibles fugitives, respectivement à Paris (Le Maître-Chanteur) et Marrakech (L’Ange de la Mort). Vous devrez donc abattre ces personnes, mais n’aurez droit qu’à un seul essai.

Récapitulatif du contenu gratuit de Septembre Hitman 2
Petit récapitulatif du contenu.

Enfin, le plus gros ajout de contenu sera pour les détenteurs du season pass qui auront accès à une nouvelle carte : Haven Island, dans les Maldives. 2 missions seront disponibles sur ce terrain de jeu.

L’ensemble du contenu tombera au compte-goutte dans la fin du mois de septembre. Mettez quand même de la crème solaire, on se les gèle moins qu’en France là-bas.

0 commentaires