citizenerased
0 commentaires
Actualité, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Hitman 2 nous immerge dans un monde crédible en vidéo

Warner Bros. diffuse un court trailer de gameplay de Hitman 2 à l’approche de la Gamescom. Les contrats de l’agent 47 n’ont jamais été aussi riches et intéressantes.

Les 24h du Hitman

Hitman 2 s’illustre dans une nouvelle vidéo explicative qui expose l’intérêt d’un jeu de la série. Le monde de Hitman est immersif, crédible et rempli d’opportunités. Le jeu sera jouable par les visiteurs du salon de Cologne qui aura lieu la semaine prochaine.

Le niveau montré dans la vidéo est connu depuis la révélation du titre à l’E3 2018. La piste de course de Miami promet une foule de spectateurs crédible, de nombreuses possibilités de neutraliser la cible du contrat de l’agent 47 et plein de costumes plus ou moins ridicules.

La vidéo démontre qu’Hitman 2 fait tout comme le premier reboot de la série, mais en mieux. La liberté d’action est le maître mot de cet épisode, ce qui était déjà un point fort des jeux Hitman.

Il est alors possible d’utiliser de manière ingénieuse les outils de 47 pour créer différentes chaînes d’événements afin de provoquer un accident, ou alors d’y aller de manière moins subtile, avec l’iconique fusil de précision, par exemple.

Au-delà de Miami, 47 se rendra à quatre autres destinations pour accomplir son boulot si particulier. Des fuites auraient déjà parlé de Bogota, Mumbai, la Nouvelle-Zélande, la mer du Nord et l’enfer sur Terre : une banlieue américaine.

Hitman 2 sera disponible le 9 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires