citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Hitman 2 introduit le picture-in-picture, pour savoir où vous avez merdé

Hitman 2 intensifie sa communication et nous expose une nouvelle fonctionnalité qui permet d’être plus efficace dans les moments les plus tendus.

Rester humble, quoi qu’il arrive

Dans ce nouveau trailer de gameplay de Hitman 2, le narrateur nous explique qu’être démasqué pendant une mission, ce n’est pas la fin. Seulement, avoir de bons outils pour éviter de faire une bourde, c’est bien aussi.

La minicarte vous donne désormais des infos sur les endroits hautement sécurisés, là où vous déguisement ne servira pas à grand chose, par exemple.

Les caméras de sécurité sont un obstacle toujours aussi prédominant pour l’agent 47, et il faudra rester attentif pour ne pas se faire démasquer bêtement.

Ensuite, la dernière fonctionnalité qui devrait être bien pratique, est la possibilité de voir en temps réel la raison pour laquelle vous êtes sur le point d’être découvert, avec un système de picture-in-picture.

En effet, les missions d’un Hitman peuvent être longue, et quand l’alarme se déclence, il se peut qu’on ne sache pas trop pourquoi. Si cette capacité d’omniscience peut être considérée comme trop balèze, il est clair que c’est drôlement pratique.

Hitman 2 sera disponible le 9 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires