lunss
0 commentaires
Jeux vidéo, News, PS4, RPG

vignette news square enix

Hideo Baba signe son départ de Square Enix sans livrer Project Prelude Rune

Après seulement 2 ans au sein de Square Enix, Hideo Baba se voit aujourd’hui dans l’obligation de quitter le studio et le projet sur lequel il travaillait : Project Prelude Rune.

Baba sayonara

Connu pour son travail en tant que producteur d’une grande majorité des épisodes de la série des Tales of, Hideo Baba avait récemment (en 2016) rejoint les rangs de Square Enix. Le bougre avait pour le coup été directement placé à la tête d’une nouvelle branche de la firme : le Studio Istolia. Ce dernier était en charge de mener à bien le développement d’un nouveau jeu connu sous le nom Project Prelude Rune. Toutefois, il semble que le bonhomme se soit dirigé vers la porte de sortie.

Si on en croit le communiqué de Famitsu, qui a relayé l’information, le départ d’Hideo Baba est lié à un changement de politique au sein de Square Enix.

De plus Hideo Baba n’était plus le président du studio depuis la fin du mois de décembre, mais son départ aura dû attendre la fin de l’année fiscale de la firme.

Pour ce qui est du Studio Istolia et du développement de Project Prelude Rune, aucune nouvelle à l’horizon, mais le site officiel du studio est lui toujours d’actualité.

0 commentaires