Heroes of the Storm: Trop simple pour être compétitif ?

Commentaires (9)
  1. loukan dit :

    ça c’est de l’article :)

  2. ciremyk dit :

    "Une somme encore très loin des 10 000 millions de dollars de l’International 4 de DOTA"

    10 millions, pas 10 000 millions, ca fait quand même beaucoup là :D

  3. klaxx dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/ciremyk/’ rel="nofollow">@CIREMYK</a> Merci de l’avoir noté, c’est corrigé.
    Mon côté Eric Cartman sans doute ;)

  4. aresias dit :

    Peut être un jour ils comprendront que les joueurs ne veulent pas d’un jeu "accessible" comme ils disent ^^ mais d’un truc bien rodé avec plein de mécanismes de jeu intéressant même si ça prend plus de temps à maîtriser.

  5. Fraken dit :

    Bon article.
    Personnellement j’en suis encore aux debuts de HoTS (merci WL pour la clef ^^).
    Il est effectivement pas super facile de voir comment sera le jeu avec une meilleur maitrise. Mais Blizzard n’est pas a son premier coup d’essais pour rendre un jeu "easy to learn hard to master" donc j’ai confiance :)

  6. stinger dit :

    trés bon article, sinon il marche trés bien comme jeux donc je vois pas pourquoi il ne fonctoinnerais pas dans l’esport :)

  7. eijz dit :

    Le jeu à son intérêt, après il manque quand même pas mal de choses dans le gameplay pour qu’il se dégage vraiment de ses concurrents principaux.

  8. Elvia dit :

    c’est con que leur moba sort que maintenant alors qu’il aurait pu le faire depuis WC3 :(

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