citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Afin de prôner les bienfaits de la démocratie, Helldivers reçoit encore du contenu gratuit

Arrowhead Games annonce du nouveau contenu pour Helldivers, son simulateur de bordel démocratique à coup de canons et fusils d’assaut.

Pour la Super-Terre !

Acheter Helldivers sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

Cela fait un moment que Helldivers est sorti. Sur l’ancienne génération en fait, avec la PS3. Alors qu’on ignore sur quel projet travaille le studio suédois responsable du fabuleux Magicka, Helldivers est sur le point de se mettre à jour avec du nouveau contenu et un sacré patch d’équilibrage, comme l’annonce Arrowhead sur son blog.

Sobrement baptisée Dive Harder, cette mise à jour s’adresse en particulier aux vétérans de Helldivers qui ont gagné moult guerres jusqu’à présent. Au programme, Proving Ground : un nouveau mode de jeu qui mélange de nombreuses règles afin de renouveler l’expérience de jeu.

Dans une carte générée procéduralement, les Helldivers seront amenés à remplir des objectifs où tout et n’importe quoi peut arriver (surtout n’importe quoi). Après avoir accepté des conditions de combats particulières (comme l’utilisation d’un type d’arme unique), des événements aléatoires devraient pimenter un peu les choses, comme une coupure de courant qui plonge les joueurs dans le noir ou bien un bombardement orbital qui ne fait pas de quartier.

Après ce qu’il semble être déjà une bonne addition pour un jeu de 5 ans, les joueurs pourront enfin se créer une collection de paquetages favoris et pourront même se la jouer tête brûlée avec de l’équipement aléatoire.

Pour terminer, la mise à jour apporte également son lot de retouches à l’équilibrage, en plus de la possibilité de zapper tous les récapitulatifs des guerres précédentes (idéal quand on n’a pas joué depuis trèèès longtemps).

Allez-y soldats. La démocratie de la Super-Terre ne va pas se répandre toute seule.

Helldivers est disponible sur PC et PS4.

0 commentaires