armind
0 commentaires
Actualité, CCG, eSport, Gamescom, Jeux vidéo, Mac, Mobile, News, PC, Réflexion, Stratégie, Tournoi

Hearthstone – Bras de fer de la semaine et HGG

Comme chaque mercredi dans la soirée sort le bras de fer de la semaine, une occasion de gagner un booster gratuit. De plus cette semaine Blizzard en profite pour parler de la finale des HGG qui se déroulera à la Gamescom 2017.

Un bras de fer des plus aléatoires

Blizzard veut mettre en avant sa nouvelle extension au moyen d’un bras de fer qui met à l’honneur la RNG (ou l’aléatoire). Vous n’aurez qu’à appuyer sur « lancer le bras de fer » et vous incarnerez une classe au prise hasard, avec un deck construit aléatoirement. Bien sûr, les nouvelles cartes de l’extension sont sur le devant de la scène.

Cela donne malheureusement des decks qui ne présentent aucune cohérence ou synergie. Soit vous avez de la chance et vous vous en sortez bien, soit vous êtes impuissant devant la sortie de votre adversaire. Un bras de fer assez banal au final, voir même frustrant dans certains cas.

Notons au passage que chaque deck contient le héros légendaire de sa classe. Un moyen de le découvrir gratuitement… Si la RNG vous sourit !

Finale des HGG

Commencés au mois d’avril 2017, les HGG (Hearthstone Global Games) se termineront les 25 et 26 août prochain à la Gamescom 2017, à Cologne. Des 48 pays sélectionnés, il n’en reste que 4 qui vont donc s’affronter en direct de Cologne. Nous retrouvons en demi-finales les USA qui affronterons la République Tchèque et la Corée du Sud qui affrontera l’Ukraine. Des très beaux matchs en perspective !

Et petit cadeau de Blizzard, vous avez l’occasion de voter pour votre pays préféré parmi les 4. Si l’équipe choisie gagne, vous gagnez à votre tour des boosters de l’extension. Autant en profiter ! Pour le vote, ça se passe ici.

Rendez vous donc les 25 et 26 août afin d’assister à cette finale et de voir qui sera le pays vainqueur de ces premiers HGG !

Hearthstone est disponible gratuitement sur PC, MAC OS X, mobile et tablette. L’extension Chevaliers du Trône de glace est sortie le 11 août 2017 en Europe.

0 commentaires