[Hearthstone] Blizzard annonce le décès du Grim Patron

Commentaires (10)
  1. pukly dit :

    En ce jour, j’annonce la fin d’une ère…
    Dont le monde, dans des décennies, ils en parleront encore ! Voici que j’annonce la fin de l’époque contemporaine et nous entrons dans le "turfu maggle sisi".
    La méta est changée, de nouvelles armes seront utilisées, la fin de la race humaine est bientôt à son extinction. Préparer vous… à vous chopper des decks ébola dans tous les sens du terme et de manger du face à chaque coin de rue…

    Adieu à toi, deck tant redouté, qui en aura fait pleurer.

  2. pukly dit :

    la race humaine est au bord de l’extinction.* désolé j’ai pas capté sur ma relecture x)

  3. khall dit :

    enfin , ca veut dire retour possible a la viabilité du rogue , et un peu de diversité dans les tournois :D

  4. Gorilla dit :

    C’est ce que j’appelle de l’équilibrage à la hache de guerre ! ^^

  5. durelm dit :

    Cet équilibrage survient à cause d’une domination du Grim Patron? Car il est présent dans toutes les compos en compétition? Alors, qu’en est-il du démo handlock, que l’on retrouve toujours partout, en tête du ladder depuis de longs mois, dans toutes les compos de compétition aussi? Est-ce que le coup en poussières, faibles pour le grim, élevé pour le démo, n’est pas la raison de ce nerf? Je n’en vois pas d’autres… (Je ne joue pas grim patron ni handlock mais il me paraîtrait normal de détruire le handlock pour la même raison et de la même façon!)

  6. neoss dit :

    La fin du patron ca veut surtout dire le retour des deck aggro en tournoi ce qui est réellement n’importe quoi , le patron n’influencé pas le ladder , il avais 55% de winrate en tournoi avec un format conquest donc pas dérangeant . C’est dommage , on va revoir du eboladin / huntard ds tous les tournoi ( exemple Starladder ce week end)

  7. buster dit :

    c’est simple ce deck était basé sur une carte c’est juste débile ;)

Laissez une réponse