arseus
5 commentaires
Brève, Hardware, News

78265-mod-the-desk-bureau-boitier

Si admirez vos ventilateurs tourner à travers la vitre en plexiglas de votre tour vous rend heureux mais qu’un lunbago vous guette à force de vous baisser, sachez que le constructeur Lian Li a pensé à vous.

Lian Li propose des boitiers en forme de bureau, le DK-01 et le DK-02.

Il est maintenant possible d’intégrer l’ensemble de sa configuration PC à l’intérieur d’un bureau aux parois transparentes pour admirer vos beaux composants tous neufs.

Deux « boitiers » sont d’ores et déjà disponibles en précommande chez LDLC.com :

– Le Lian Li DK-01 pour un tarif de 899.90 euros

Lian Li DK-01

– Le Lian Li DK-02 pour un tarif de 999.90 euros

Lian Li DK-02

Si le DK-01 permet d’accueillir confortablement une configuration, le DK-02 permet d’accueillir 2 cartes mères ! Outre cette différence, on retrouve sur ces deux bureaux tous les accessoires nécessaires à un confort d’utilisation optimal : ports USB 3, prises micro et casque, compatibilité Watercooling, de nombreux ports PCI et 3.5 pouces…

Plus de détails dans cette vidéo de démonstration :

5 commentaires
  • Gorilla ~ Le 28 août 2014 à 17:51

    Original, mais bon toutes ses lumières j’ai peur que ça déconcentre mon attention de l’écran.

  • Xhesem ~ Le 28 août 2014 à 23:03

    Hum, un peu déçu, ça fait « cheap » et vu le prix…
    Les « amateurs » qui customizent des pc dans un bureau ça a quand même plus de gueule (pour les meilleurs ^^); par contre, comme le dit GORILLA, la transparence et les jolies couleurs qui vont bien pour la photo, ça doit vite être chiant pour jouer… faut juste un tapis de souris grand comme la table quoi ^^

  • meavy ~ Le 28 août 2014 à 23:32

    L’idée est bonne mais faut revoir la gueule du truc par contre.. Peut être un modèle non transparent. Et je trouve ça vachement cher !

  • Checkeuse ~ Le 29 août 2014 à 08:31

    C’est assez intéressant mais j’ai peur des rageurs qui pètent leurs souris contre leur bureau et qui finissent par rentrer un bout de verre dans un ventilo ^^

    Par contre tu peux mettre tellement de composants, pour les personnes qui travaillent sur des vidéo de façon hardcore c’est pas mal !

  • sheamz ~ Le 29 août 2014 à 15:56

    Effectivement un peu cher, mais ils devraient pouvoir trouver quelques clients.