citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Xbox One, Xbox One X

Halo Wars 2 – Le crossplay PC/Xbox One, c’est pour bientôt

En considération depuis un moment, le crossplay qui fera unira les joueurs PC avec les joueurs Xbox One sur Halo Wars 2 devrait arriver incessamment sous peu.

Déjà qu’il n’y a pas de débats souris/manette pour un FPS, alors un RTS…

Alors que Awakening the Nightmare est sorti le mois dernier, The Creative Assembly donne des précisions sur le crossplay du jeu Xbox Play Anywhere. L’équipe a voulu partager son enthousiasme vis-à-vis d’une telle fonctionnalité :

En tant que jeu Xbox Play Anywhere, les joueurs ont la possibilité de jouer à Halo Wars 2 sur leur console, comme sur PC [avec le même compte Microsoft], mais jusqu’à maintenant, cela n’incluait pas le jeu interplateforme. Le crossplay a été un projet coup de coeur pour l’équipe et n’était sincèrement pas certain d’être réalisable à un certain point du développement. L’équipe a travaillé dur pour vous fournir cette fonctionnalité et les derniers tests indiquent qu’elle sera prête bientôt.

Le patch incluant le jeu interplateforme devrait alors être déployé dans le courant du mois. Avec une telle feature aussi réclamée par les joueurs dans l’industrie et pourtant si rare, il est bon de savoir ce que ça vaut une fois en main. Il est temps de savoir laquelle de la manette ou de la souris est la meilleure façon de jouer. Alerte Spoiler biaisée : c’est la souris.

Halo Wars 2 est disponible sur PC et Xbox One/X.


Achat GoCléCD.

0 commentaires