bibiou
14 commentaires
Actualité, eSport, Jeu vidéo, News

H1Z1 : King of the Kill – Présentation de l’équipe War Legend

Après avoir relancé des sections eSport sur League of Legends puis CS:GO, c’est désormais dans le jeu H1Z1 : King of the Kill que War Legend souhaite s’investir. De ce fait, nous sommes heureux de vous présenter les joueurs qui représenteront la structure lors des événements à venir.

Des joueurs motivés et pleins d’ambition

Avant de prendre connaissance de chacun des joueurs de l’équipe, il convient de souligner qu’un élément ressort de toutes les présentations : une motivation de taille. En effet, chacun des joueurs de l’équipe semble avoir une expérience considérable sur le jeu, mais également la maturité pour atteindre le « top européen », l’un de leurs objectifs (en solo comme en équipe). C’est tout le mal qu’on leur souhaite ! Rencontrons dès à présent les six joueurs qui font partie de l’équipe War Legend H1Z1.

Yop les p’tits potes, moi c’est Julien AKA « Twiks »; j’ai actuellement 23 ans et je joue pour la team War Legend H1Z1. Je joue au jeu depuis la Z2, novembre 2016, où j’ai fini Silver lors de la saison 1… Je me suis donc focus de plus en plus dans le jeu et tryhard comme jamais pour atteindre le rang Royalty (2% des joueurs) à la fin de la saison 2 et 3. J’ai eu l’opportunité de rejoindre l’équipe War Legend cette année,  j’en suis très fier et j’espère être à la hauteur sous leurs couleurs. J’espère prouver grâce à War Legend qui je suis à la communauté, que ce soit en solo ou avec mon équipe très prometteuse lors des compétitions. De plus, cette année je vise le top 50 européen en me surpassant. En espérant se rencontrer en lan, bye bye les potos !

Bonjour à tous ! Je me présente je m’appelle  Florian  « ATO_ » , 22 ans. Passionné depuis mon plus jeune âge par les jeux vidéo, j’ai principalement joué à COD4 et CS:GO avant de commencer H1Z1. J’ai atteint le rang de Royalty dès la saison 2, et chaque jour je me force à progresser pour atteindre peut-être un jour le top européen. J’ai directement accroché sur le jeu car il nous force toujours à nous surpasser que ça soit en solo ou en team. Je suis de nature calme et sereine lors des matchs en team, et c’est ce que j’essaye d’apporter à notre équipe pour garder notre sang-froid. Je remercie War Legend pour la confiance qu’ils accordent à notre équipe, nous allons donner notre maximum pour les représenter lors de nos matchs par nos résultats et en renommée sur la communauté du jeu.

Hello my friend, moi c’est Florian connu sous le pseudo « WTFLEX », j’ai 26 ans. J’ai commencé à jouer aux jeux vidéo en ligne sur PC à l’âge de 13 ans. Je joue au jeu depuis mars 2016, je jouais depuis la Z1 qui est maintenant devenue la Z2. Sur la Z1, j’ai participé à des tournois européens (RevengeEU) et américains (Champions Arena et GrindRoyale) sur lesquels j’ai eu 2 wins personnelles sur le tournoi américain et de nombreuses wins sur le tournoi Européen. Depuis la mise en place de la Z2, j’ai toujours été Royalty (niveau le plus élevé du jeu). J’ai la chance aujourd’hui d’intégrer War Legend et je suis très fier de pouvoir défendre les couleurs de la structure. Cette saison je suis plus que motivé pour atteindre l’objectif d’être top 50 européen et avec mon équipe, prouver à tout le monde notre potentiel d’aller loin. J’espère bientôt vous voir en lan, afin de vous apprendre à zouker correctement.

Yo les gars, moi c’est Valentin « SyVaal », j’ai actuellement 20 ans et je joue au pc depuis 2 ans et au jeu depuis février 2016 sur la première map « Z1 » du jeu. J’ai participé à des tournois solo « Champions Arena » et BR2 « Revenge EU » où j’ai eu de nombreuses wins sur le tournoi BR2 à l’époque de l’ancienne map. J’ai atteint le rang Royalty lors de la saison 1 et 2 sur la nouvelle map (niveau le plus élevé du jeu). Chaque jour je tryhard de plus en plus pour augmenter mon niveau sur H1Z1. Je suis fier de rejoindre l’équipe War legend cette année et j’espère être à la hauteur de leurs attentes. Cette saison je suis motivé pour atteindre le TOP 50 Européen et de bons résultats en scrims. J’espère représenter War Legend comme il se doit, tant sur le plan solo que lors des matchs. En espérant se rencontrer bientôt en lan, tchao les potes.

Yop les bros, moi c’est Alan « Hayze », j’ai actuellement 18 ans. J’ai commencé l’eSport sur COD console, pour enfin arriver sur le PC avec LOL/CS et voilà maintenant 8 mois que je suis sur H1Z1. J’ai participé au tournoi Showdown 2017 et je participe aux Champions Arena et Revenge EU. C’est avec grand plaisir que je rejoins la line-up H1Z1 de War Legend, à bientôt les potes.

Yop les gars, moi c’est Mathias alias « Guezmerr », j’ai actuellement 16 ans et je suis un joueur pc depuis mes 10 ans, ancien joueur CSS. Je joue à H1Z1 depuis sa sortie, j’ai participé à des tournois tels que “Champions Arena” et “RevengeEU” avec à mon actif plusieurs wins sur ces tournois. Depuis la mise en place de la Z2, j’ai été Royalty à chaque saison (dont 24è européen et 4è FR sur la dernière saison). Je remercie War Legend de nous avoir accordé leur confiance pour les futures compétitions et en espérant aller loin dans cette grande aventure. See you in game :)

N’hésitez donc pas à suivre les joueurs sur leurs comptes Twitter respectifs afin d’avoir un œil sur leur évolution. Nous espérons qu’ils pourront atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés, que cela soit individuellement ou collectivement, et leur souhaitons la bienvenue au sein de la famille qu’est War Legend.

14 commentaires
  • romutardy ~ Le 25 avril 2017 à 17:02

    Welcome :)

  • narziat ~ Le 25 avril 2017 à 18:09

    Bienvenue les Bro

  • aekyu ~ Le 25 avril 2017 à 19:04

    Bienvenue l’équipe =)

  • Gorilla ~ Le 25 avril 2017 à 19:19

    GL les gars !

  • bibiou ~ Le 25 avril 2017 à 19:45

    GL & HF pour la suite !

  • twiks ~ Le 25 avril 2017 à 22:40

    Merci beaucoup pour cet article et merci pour votre confiance !!

  • denpxc ~ Le 26 avril 2017 à 11:38

    Bienvenue ! Let’s rock

  • azureus ~ Le 26 avril 2017 à 13:22

    Bienvenue et bon courage !! :D

  • surfeuze ~ Le 26 avril 2017 à 14:02

    Welcome

  • thescrat ~ Le 26 avril 2017 à 14:44

    Bienvenue à eux, et GlHf pour la suite :)

  • osmoss ~ Le 27 avril 2017 à 18:43

    Welcome guys :)

  • regis ~ Le 2 juillet 2017 à 21:46

    bienvenue à toute l’équipe

  • gvyop ~ Le 4 juillet 2017 à 14:07

    Et bien bonne chance les gars, pensez a prendre du du sopalin. ,-)
    (manque le trombinoscope)

  • milouz ~ Le 5 juillet 2017 à 12:25

    gl a vous :)