H1Z1 – Du changement en approche, le jeu se scinde en deux

Commentaires (8)
  1. mrninox56 dit :

    Par hasard ca serai pas grâce à moi que l’idée est venue ? :D

  2. VaeL dit :

    Comment arnaquer 2 fois plus les joueurs et achever le mode suivival qui est déjà au sol (les nouveaux joueurs vont acheter que le mode le plus connu BR. Je suppose que tous ce qui est cosmétique va être scinder aussi, comme ça les mecs qui joue sur les 2 modes vont acheter x2) Daybreak ! c’est vraiment les pires ceux là

  3. stalkfire dit :

    <a href="http://www.warlegend.net/members/mrninox56/&quot; rel="nofollow">@mrninox56</a> Absolument pas, nous avons nos sources :)

  4. Vael -> C’est vrai que c’est possible qu’ils délaissent le mode survie au profit du BR qui marche mieux, et rapporte surtout… Après ils l’ont peut être délaissé parce qu’ils developpaient les versions consoles et que dès cet été ils vont s’y remettre

  5. VaeL dit :

    J’ai toujours plus ou moins suivi les dev log du jeu et le plus marrant c’est que a chaque plainte de leurs joueurs sur le manque d’attention et de contenu sur le survival, ils ont toujours soutenu le fait qu’ils ont 2 team distinct assigné à chaque mode mais que blabla le survival prend beaucoup plus de temps à être développé. Pourquoi scinder le jeu et dire que maintenant il y aura 2 teams pour chaque mode ? c’était pas déjà le cas ? enfin bref encore un autre moyen de pigeonné le client avant d’annoncer que le survival va être clos parce qu’il ne rapporte pas :)

  6. allensan dit :

    Que neni, ça serait une connerie de leur part de se focus que sur le mode BR, car il y a "the culling" qui sort le 8 mars, et lui il dépote dans le genre.

    Le survival va exploser le jour ou ils mettront la vrai map , ce qui devrait arriver avant juin.
    Et faut être franc, le survival de h1z1 est tellement meilleur que celui de dayz, qu’il a dans le genre aucun vrai concurent potable.

    Apres j’ai acheter le jeu a l’époque, donc j’ai les 2 pour le meme prix, mais bon je trouve pas que c’est pas du pigeonnage.
    A la base, ils ont vendus H1Z1 en tant que survival, le BR était un bonus qui n’était pas signalé dans les features steam lors de la preco, ils l’ont mis en Day one c’est vrai, mais c’était pas le fond de commerce.
    Le BR ayant du succès, et voulant mettre une team dessus pour pas niquer le survival, ils sont obligé de faire comme ça. Même si je continue a penser que bosser sur le BR c’est de la connerie avec l’arrivé prochaine de the culling, car pour arriver a le concurrencer ils ONT ENORMEMENT DE CHOSE A CHANGER.

  7. ga1aming dit :

    j’aime bien les deux mode mais comme le mode survie est "calme" bah cela ne rend pas ce coté intéressant du jeu. J’espère que cela sera une bonne chose qu’il y ai 2 équipes de travail mais pas que l’une des deux parties soit abandonné cela serait triste…

Laissez une réponse