citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie

H1Z1 dépasse les 10 millions de joueurs sur PS4

Contre toute attente, Daybreak annonce qu’H1Z1 a dépassé plus de 10 millions de téléchargements sur PS4, malgré son statut toujours en bêta.

Ne pas vendre la peau du zombie avant de l’avoir tué une deuxième fois

Alors qu’H1Z1 peine à garder un pic de 10 000 joueurs en simultané sur PC, la bêta du titre sur PS4 semble avoir attiré pas mal de monde. Comme quoi, après une longue phase de développement sur PS4, mieux vaut tard que jamais.

En effet, Gamekult rapporte que 10 millions de joueurs PS4 ont téléchargé le free-to-play en bêta, selon son studio Daybreak. Lancé fin mai, le titre avait attiré 1,5 million de joueurs le jour de son lancement. En l’espace d’un seul mois, le chiffre a presque été multiplié par dix.

102 millions d’heures ont été jouées, ce qui revient à 10 heures par personne, preuve que la plupart des joueurs ne se sont pas contenté de lancer une seule partie, juste pour voir de quoi il en retourne.

Alors que la communauté PlayStation ne semble jurer que par Fortnite: Battle Royale ces derniers temps, il est surprenant de voir qu’H1Z1 attire autant de curieux, alors arrivé à bout de souffle sur PC avec l’arrivée de la mode des Battle Royale, PUBG en tête.

Peut-être qu’H1Z1 ne sombrera pas dans l’oubli aussi tôt qu’on le croyait. Daybreak semble être très actif et des compétitions sont régulièrement organisées, le titre ayant toujours des ambitions eSport.

H1Z1 est disponible sur PC et PS4.

0 commentaires