hexen
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Vignette trailer gwent merchants of ofir

Gwent – Les Marchands d’Ofir installent leurs étals dans la nouvelle extension

70 nouvelles cartes ayant pour thème Ofir s’ajoutent à Gwent avec le DLC Merchants of Ofir qui vient de paraître sur PC et iOS. 

Règne marchand

Gwent a beau déserter les consoles, la fête continue de battre son plein sur PC et iOS avec l’arrivée d’une mise à jour (la PS4 et la XB1 sont d’ores et déjà exclues). Merchants of Ofir se concentre sur le pays en question, que nous avons pu découvrir dans une autre extension, celle de Witcher 3 : Hearts of Stone.

Comme à l’accoutumée, on retrouve parmi les 70 cartes inédites des cartes neutres et d’autres spécifiques à la nouvelle faction. La vraie nouveauté, ce sont les Stratagèmes, un nouveau type de cartes qui se glisse dans un jeu pour offrir au joueur qui le possède un bonus unique dès qu’il commence la manche.

En plus de cela, des Scénarios font leur apparition, ceux-ci évoluent en fonction des actions des joueurs.

scénarios gwent

Le lancement de Merchants of Ofir s’accompagne d’une opération promotionnelle qui récompensera les joueurs se connectant avant le 16 décembre à 11:59 CET avec un baril gratuit renfermant 5 cartes de cette extension.

Merchants of Ofir vient d’être implémenté dans le jeu gratuitement via une mise à jour. Pour la version Android cependant, la patience est de rigueur car il faudra attendre le 1er trimestre 2020, sans plus de précision.

Gwent: Merchants of Ofir est disponible sur PC et iOS, la version Android arrive début 2020.

0 commentaires