nuke4d
0 commentaires
News

La KDB Daewoo Securities, qui se veut être le leader sur le marché coréen des valeurs mobilières, suit de près les états financiers du groupe NCSoft et de sa filiale dont elle est propriétaire, ArenaNet. En regardant ses derniers rapports, on peut y souligner quelques points intéressants, entre autre concernant le lancement potentiel de Guild Wars 2.

En suivant l’avancement des rapports de ces 3 derniers mois, on peut y souligner plusieurs points. En effet, le rapport d’Avril montre clairement que la Closed Beta de Mars pour nos confrères US et nous Européens a su susciter l’intérêt d’un grand nombre de personnes puisqu’on a pu constater que  le nombre de visites sur le site officiel de Guild Wars 2 a quasiment triplé. L’envoûtement ne semble pas avoir touché uniquement les futurs joueurs potentiels puisque les investisseurs, eux, ont racheté un grand nombre d’actions NCSoft.

Le rapport de Mai met en avant que NCSoft est un investissement solide avec ses deux futurs titres de l’éditeur : Guild Wars 2 et Blade & Soul.

Les informations sont suffisamment vagues pour que nous puissions dire qu’il sortira cette année, mais quand ? Certainement avant Noël…

Néanmoins, le rapport de Juin a un tout autre son de cloche, puisqu’il commence déjà par mettre en avant les mauvaises performances de NCSoft entre Avril et Mai, dû entre autre à l’arrivée  de son concurrents sur le marché, Diablo 3 qui lui fait de l’ombre, et des faibles retours concernant son titre Blade & Soul suite à sa dernière Beta. Cela semble sonner mal, mais ce serait plutôt le contraire du coup, puisque pour inverser la tendance, les évaluations de gains potentiels de la sortie des deux titres de NCSoft prévus à l’origine pour le 3ème et 4ème trimestre, visent à être ré-évalués tous deux pour le 3ème trimestre avec une annonce bien plus tôt que prévu…

Ceci n’est bien entendu qu’une supposition, mais en attendant cela s’annonce plutôt bien.

Wait and see.

Source de l’information

0 commentaires