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News

Mike Ferguson, Concepteur Système chez ArenaNet, a posté sur le site officiel un message d’avant BWE afin de transmettre quelques informations.

En résumé :

  • Les dernières modifications :

Retour sur le BWE2 qui fut perturbé par divers bugs et autres lags ne permettant pas l’annonce des résultats des matchs du weekend. Mais les développeurs ont travaillés dur pour que les problèmes rencontrés n’apparaissent plus. A cela s’ajoute une mise à jour du calcul des classements à venir.

Un remerciement spécial est fait pour tous les commentaires qui leur ont été remontés et qui leur furent très utiles.

  • Ce qui va être fait pour rapidement équilibrer le WvW à la release :

ArenaNet s’attend à voir de grands changements au niveau de la population de joueurs, entre les migrations de serveurs et les guildes déjà structurées.

Il a donc été décidé que le délai des premières confrontations entre les serveurs sera de seulement 24h.

Une fois que les serveurs seront face à d’autres serveurs de force équivalente, ArenaNet remettra en place le cycle normal de deux semaine de combat.

  • Liste des Serveurs pour la BWE3 :

Voici la liste des serveurs pour la Bêta de ce weekend

Serveurs NA

Serveurs de l’UE

Rocher Anvil

Bouche d’Abaddon [DE]

Blackgate

Roche de l’Augure [FR]

Passez Borlis

Glade Aurora

Cristal désert

Marée Noire

Darkhaven

Station Boréale

Ehmry Bay

Désolation

Fort Trembleforêt

Bief d’Elona [DE]

Porte de la folie

Lointaines Cimefroides

Cromlech de Denravi

Fissure du Malheur

Ile de Janthir

Fort Ranik [FR]

Carrière de Jade

Gandara

Maguuma

Gunnar attente

Sanctum of Rall

Jade mer [FR]

Mer des Lamentations

Kodash [DE]

Fournaise des Lamentations

Comté du Lac

Stormbluff Isle

Place Piken

Côte Ternie

Ring of Fire

Yak Bend

Riverside [DE]

Ruines de Surmia

Des gens de mer reste

Umbral Grotte

Pègre

Vabbi

Whiteside Ridge

  • Re-dispatch des Serveur :

Avant la BWE2 était annoncée l’acquisition d’ArenaNet de nouveaux serveurs.

Ceux-ci ont été restructurés afin de donner plus de puissance aux serveurs les plus peuplés. A priori les tests montrent qu’ils sont capables d’augmenter largement la population de joueurs sur les serveurs les plus peuplés. Il est quand même plus logique de procéder de la sorte, vu que se retrouver sur un serveur peu peuplé est, dans tous les cas, peu intéressant.

D’autres améliorations techniques permettent de plus d’augmenter le nombre de joueurs d’un point de vu mondial.

Cela ne laisse présager que du bon pour ce weekend et la release.

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte d’y être !

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