Ellundrine
0 commentaires
News

L’équipe d’ArenaNet met à disposition une version Beta du client Guild Wars 2 pour les utilisateurs de Mac, permettant ainsi aux possesseurs d’un ordinateur de la marque de découvrir les vastes étendues de la Tyrie quelques semaines après les joueurs PC, et ce sur les mêmes serveurs. Nous parlons bien de Beta, le client final étant encore en cours de développement.

Voici le communiqué d’ArenaNet à ce propos :

Nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui une nouvelle étape importante dans le développement de Guild Wars 2, la possibilité de jouer sur Mac OS X. Le client de bêta-test Mac est disponible dès à présent pour tous les joueurs de Guild Wars 2. Ses fonctionnalités sont identiques à celles du client PC et il permet de se connecter aux mêmes serveurs de jeu. Toute personne ayant acheté Guild Wars 2 peut à présent jouer indifféremment sur PC ou sur Mac.

Nous sommes ravis de pouvoir proposer Guild Wars 2 aux utilisateurs de Mac qui sont souvent laissés pour compte par les développeurs de jeux. Jouer avec ses amis est l’un des principes fondamentaux de Guild Wars 2 et le fait de proposer un programme client Mac signifie que de nombreux membres de guildes et amis vont pouvoir joindre leurs forces et ce, quel que soit leur système d’exploitation.

Sans oublier que les employés d’ArenaNet sont tous des grands fans de Mac ! ArenaNet leur offre des portables Mac dans le cadre de son programme de subvention interne et notre président, Mike O’Brien, ne se déplace jamais sans le sien ! Nous sommes donc vraiment impatients de jouer à Guild Wars 2 sur OS X !

Le bêta-test pour Mac est accessible à tout joueur ayant acheté Guild Wars 2. Il suffit de disposer d’un compte Guild Wars 2 actif et de télécharger le client de bêta Mac. Connectez-vous simplement sur la page account.guildwars2.com et cliquez sur Télécharger le client. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter les Questions fréquentes dédiées à ce sujet.

Souvenez-vous que vous jouerez à une version de bêta-test et qu’il ne s’agit pas d’un produit finalisé. Nous travaillons encore sur les performances générales et la configuration système. Consultez les configurations matérielles pour le bêta-test et sachez que votre expérience de jeu sera autrement meilleure lorsque nous lancerons la version finale. Même s’il s’agit d’un bêta-test, le client Mac se connecte au même environnement en ligne que le client PC.

Pour permettre aux utilisateurs Mac de jouer à Guild Wars 2, ArenaNet a collaboré avec TransGaming, dont la technologie Cider permet d’offrir une expérience de jeu comparable à celle sur PC. Cela signifie que les futures mises à jour de Guild Wars 2 seront disponibles simultanément sur Mac et PC.

Que vous soyez PC ou Mac, ou les deux, à très bientôt dans le jeu !

La communauté s’agrandit ! Welcome aux adeptes de MAC ! Mais il serait intéressant de savoir la tranche de population utilisant ce support. Faites le nous savoir si vous en êtes !

0 commentaires