lyaf
1 commentaire
News

Il s’agit là des 5 races de Guild Wars 2. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de « ré-inventer » des descriptions de races alors que celles officielles sont si parfaites.

Les Sylvaris

Il y a longtemps, un soldat fatigué planta une graine étrange dans les profondeurs de la Jungle de Maguuma. Pendant des siècles, l’Arbre clair grandit, ses branches s’arquant sur la forêt toute entière, jusqu’à sa floraison il y a vingt-cinq ans, suite à laquelle les Premiers-nés ont fait leur apparition. D’autres générations de sylvaris se succédèrent, saison après saison, tous émerveillés par cette terre étrange et désireux de trouver un but à leur existence. Façonnés par le rêve qui les nourrissait avant leur réveil, les sylvaris explorent maintenant la Tyrie à la recherche d’aventures et à la découverte de leur place dans ce monde. Ils luttent pour établir un équilibre entre curiosité et sens du devoir, entre ferveur et chevalerie, et entre animosité et sens de l’honneur.

sylvaris

Les Norns

Les Norns sont une race de vaillants barbares métamorphes. Impétueux, volontaires et passionnés, les Norns sont un peuple indépendant qui ne prête allégeance à personne. Ils mènent une vie rude mais prospère dans leur bastion au cœur des montagnes, se fiant pour survivre à leurs sens aiguisés, à leur vivacité d’esprit et à la force de leurs puissants avant-bras. Ils sont guidés ici-bas par les esprits de la nature, qui incarnent les vertus des animaux les plus redoutables. Les Norns peuvent s’emporter aussi facilement qu’ils peuvent se lier d’amitié. Chaque jour est pour eux un nouveau défi personnel. Aussi enthousiastes pour boire et festoyer que pour chasser, ils ne craignent que bien peu de choses. Ce sont des alliés fidèles et des ennemis implacables.

norn

Les Charrs

Les Charrs de Tyrie sont une race de glorieux félins minés par leurs propres succès. Ils ont survécu à la défaite, à l’oppression et aux affres de la guerre civile. Ils ont revendiqué leurs terres ancestrales à la force des armes et rebâti leurs foyers. Leur redoutable forteresse, la Citadelle Noire, se dresse parmi les vestiges de la cité humaine de Rîn, et leur technologie non magique est la plus puissante de toute la contrée. Mais malgré leurs succès, leur peuple est rongé par la discorde, menacé par la puissance des anciens dragons et les fantômes de leurs propres victoires.

charrs

Les Asuras

Ne vous fiez pas à leur petit gabarit, les inventeurs magiques qui composent cette race souterraine possèdent une intelligence colossale. Ces être d’une intelligence supérieure utilisent leur savoir et leurs compétences en matière de magie et d’ingénierie pour affirmer leur dominance naturelle. Dans le monde des asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Les autres races estiment qu’elles doivent régner en vertu de leur puissance et de leur force, mais se bercent d’illusions. Un jour viendra où tous les êtres serviront les asuras.

asura

Les Humains

Conflit, guerre, massacre : tel a toujours été le quotidien des humains en Tyrie. Dépossédés de l’essentiel de leurs terres en l’espace de trois siècles, ils sont aujourd’hui assiégés par des rivaux héréditaires mais aussi de nouveaux ennemis. Envers et contre tous, ils se cramponnent à la vie, plus décidés que jamais à défendre leurs enclaves et l’ardeur de l’esprit humain. Le Promontoire Divin, leur plus grande cité, est devenu synonyme d’espoir pour tous les peuples de Kryte et d’ailleurs, même au plus profond du territoire charr. Les légendes humaines sont inextricablement liées aux races de la Tyrie, alliées comme ennemies.

humain

Source : GW² Races

1 commentaire
  • ~ Le 13 janvier 2012 à 01:31

    belle news :)