lyaf
0 commentaires
News

Voici la présentation courte des classes de Guild Wars 2. Avec cette courte description vous avez également accès aux videos de compétences.

Bonne lecture à vous, enjoy.

L’Envouteur

L’envoûteur est un magicien duelliste dont les armes ont pour noms ruse et tromperie. Son plus grand allié : le doute. Il manie de puissantes illusions pour détourner l’attention et s’arroger l’avantage, en évitant autant que possible de combattre directement.


L’Ingénieur

Maître du carnage mécanisé, l’ingénieur affectionne les explosifs, les gadgets, les élixirs et toutes sortes d’appareils déployables. Il peut prendre le contrôle d’une zone en plaçant des tourelles, appuyer ses alliés grâce à son arsenal alchimique ou encore semer la dévastation dans les rangs ennemis avec un large panel de mines, de bombes et de grenades.


Le Voleur

Maître de la furtivité et de la surprise, le voleur est d’autant plus mortel quand il prend l’ennemi au dépourvu. Il compense ses relatives lacunes en termes d’armure et de santé par sa rapidité et ses facultés d’esquive. Il n’a pas son pareil pour se fondre dans les recoins obscurs, disparaître sans crier gare ou voler des objets à ses adversaires pour les retourner contre eux. L’ennemi a intérêt à rester sur le qui-vive s’il tient, justement, à la vie.


Le Gardien

Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec une égale maîtrise le bâton et le marteau à deux mains, c’est un tacticien émérite qui n’hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l’ascendant qui les mènera à la victoire.


Le Necromancien

Le nécromant est un adepte des arts obscurs : il invoque des sbires morts-vivants, déchaîne le pouvoir des âmes perdues et absorbe l’essence vitale de ses ennemis. Le nécromant se repaît de force vitale : il l’emploie à relever ses alliés d’entre les défunts et à tromper la mort elle-même.


Le Rôdeur

La polyvalence du rôdeur ne l’empêche pas d’exceller dans tout ce qu’il accomplit grâce à sa vue perçante, sa main assurée et sa maîtrise des énergies naturelles. Expert du combat à distance, il est capable de faire pleuvoir la mort sur l’ennemi à l’aide de son arc. Disposant d’une véritable ménagerie de familiers, le rôdeur peut s’adapter aux forces et faiblesses de ses adversaires.


Le Guerrier

Le guerrier est un expert en maniement d’armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et son armure lourde pour survivre au cours d’une bataille. Il peut essuyer de nombreux coups dans le feu de l’action, tout en augmentant son adrénaline pour infliger d’avantage de dégâts.


L’Elementaliste

L’élémentaliste canalise la puissance destructrice des forces naturelles, commandant au feu, à l’air, à la terre et à l’eau. Elle compense sa faible résistance physique par sa capacité à infliger de sérieux dégâts en une seule attaque, frappant les ennemis à distance avant qu’ils ne deviennent une menace. Mais, en plus de son incroyable potentiel offensif, c’est sa versatilité qui rend l’élémentaliste vraiment redoutable.


Source : GW² Officiel