nuke4d
0 commentaires
News

ArenaNet propose un concours sur son site. Il consiste à prendre, durant la bêta de ce weekend, vos plus beaux screenshot en jeu.

Deux catégories sont à l’honneur : La photo de la meilleure action et la photo du plus beau paysage. Si votre photo fait partie des 5 premières de l’une des catégories, vous pourrez gagner un pack SteelSeries à l’effigie de Guild Wars 2.

Le concours commence dès l’ouverture des serveurs Bêta (avant ce serait plus dur). Il vous suffira juste de poster vos screenshot sur le Facebook officiel de Guild Wars 2 dans l’article prévu pour. Vous aurez jusqu’à Lundi matin, à la fermeture des serveurs, pour les poster, les votes eux ne commenceront qu’à partir de mardi prochain. Fin des votes pour le jeudi où les 6 vainqueurs de chacune des catégories seront désignés et recevront un ensemble SteelSeries, casque, souris et tapis de souris.

Alors courez vite chez votre ingénieur le plus proche pour vous procurer un appareil photo ingame au plus vite pour immortaliser vos moments ! N’hésitez pas à nous faire profiter de vos screens sur notre forum. A toute suite in-game

0 commentaires