Tiphaine
0 commentaires
News

À l’heures du lancement du dernier évènement bêta, première occasion pour la communauté d’essayer les Sylvaris, Ree Soesbee nous présente leur cinématique d’introduction. Nous vous proposons ici la traduction de son post sur le blog :

Bien que j’aie été directement impliquée dans la création des idées pour les cinématiques d’introduction des races, j’ai toujours été pressée de voir leur réalisation par notre exceptionnelle team artistique. C’est un peu comme ouvrir un cadeau d’anniversaire à chaque fois.

« Les cinématiques sont prêtes! » nous crie l’équipe cinématique, et nous poussons de petits cris en courant pour la voir jouer sur l’ordinateur d’un des artistes (Jeff Grubb rejetterait stoïquement les « petits cris », mais même lui souriait comme un fou lorsque nous sommes allé voir la cinématique Asura). Pour nous, ces cinématiques représentent la naissance de chaque race ; la première émotion d’un joueur dans l’univers du jeu.

Sylvari

Cependant, pour les Sylvari, la cinématique d’ouverture était encore plus importante. Nous n’avions jamais présenté les Sylvari avant, et les joueurs n’avaient pas vu la race dans l’histoire de Guild Wars. Mais aussi difficile que ce soit, c’était aussi une formidable opportunité pour nous d’établir une part de leur histoire qu’il est crucial de comprendre vis a vis de leur race – le rêve des rêves. Parce que les Sylvari se réveillent sous forme d’être ayant fini leur croissance, nous avons choisi de placer leur tutoriel dans le Rêve, et de faire en sorte que leur cinématique le montre. Cela a vocation d’information, mais également une qualité de mythe, un sens d’imagerie plutôt que de réalité concrète. Nous devions montrer l’état d’esprit des Sylvari, mais aussi qui ils sont, comment ils s’intègrent à la vie de la Tyrie, et quel rôles ils remplissent dans notre histoire du monde. Il était également nécessaire de montrer les choix biographiques, introduire le personnage principal Caithe, et définir l’attitude et les émotions des Sylvaris.

0 commentaires