citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Fortnite, Guide, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

Guide Fortnite: Battle Royale – Saison 5 : semaine 6 – Les têtes de pierre

Une nouvelle semaine débute pour les défis hebdomadaires. Nous vous montrons comment accomplir les plus ardus afin d’augmenter rapidement les paliers de votre Passe de Combat du mode Battle Royale de Fortnite.

Rapa-Nui

La saison 5 débarque et change quelques règles pour les défis hebdomadaires. Certes, il y a moins de défis à réaliser chaque semaine, mais leur importance a été augmentée. Le Passe de Combat de cette nouvelle saison risque de tenir les joueurs en haleine.

Le principal est qu’on garde l’objectif de base : réaliser des défis originaux et ouate ze phoque pour faire progresser son passe et gagner des skins et autres éléments cosmétiques.

Défis Saison 5 semaine 6
Les défis de la sixième semaine de la saison 5

Fouiller là où regardent les têtes de pierre

Cette semaine, ce défi demande un peu de doigté et d’observation. Depuis l’introduction de la saison 5, de nombreuses têtes de pierre qui ressemblent à celles de l’île de Pâques son apparus partout sur l’île.

Le but de la manoeuvre et d’en repérer plusieurs et de noter dans quelle direction elle regardent, les lignes convergeantes toutes en un même point.

Pas la peine de vous fatiguer, voilà la Battle Star à trouver, sur un petit plateau. Profitez d’une descente du Battle Bus pour atterrir dessus.

Avec une carte, c’est toujours plus clair :

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. 


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires