citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Fortnite, Guide, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Survie, TPS, Xbox One, Xbox One X

vignette trésor Haunted Hills

Guide Fortnite: Battle Royale – Saison 4 : semaine 9 – La carte au trésor de Haunted Hills

Une nouvelle semaine débute pour les défis hebdomadaires. Nous vous montrons comment accomplir les plus ardus afin d’augmenter rapidement les paliers de votre Passe de Combat du mode Battle Royale de Fortnite.

2Spooky4Me

La saison 4 est là et autant dire que son arrivée au eu un sacré impact. Haha ! Avec une île transformée par le crash de la comète et le débarquement de skins de superhéros, le Passe de Combat de cette nouvelle saison risque de tenir les joueurs en haleine.

Des objectifs sont ajoutés chaque mercredi et se concentrer dessus dès leur mise en ligne permettent de monter rapidement les paliers du Battle Pass. Dans ce cadre, certains de ces défis sont plutôt originaux et assez ouate ze phoque.

Défis semaine 9
Les défis de la neuvième semaine

Suivre la carte au trésor trouvée à Haunted Hills

Cette semaine, une nouvelle carte au trésor. Elle se trouve dans un petit caveau au sud de Haunted Hills.

Carte Trésor à Haunted Hills

La forme du lieu indiqué ne vous est peut-être pas étrangère. Il s’agit de Junk Junction. Ça tombe bien, c’est vraiment pas loin.

Une fois arrivé dans la casse automobile, cherchez la BattleStar qui se trouve au sommet de la pile de ferrailles le plus au nord.

BattleStar à Junk Junction

Récupérez la BattleStar et le tour est joué.

Avec une carte, c’est toujours plus clair :

carte emplacement BattleStar Haunted Hills

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4 et iOS en accès anticipé. Notre aperçu de Fortnite: Sauver le Monde est disponible à cette adresse.


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires