papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Soluce

vignette guide dragon ball z kakarot Invoquer shenron2

Guide Dragon Ball Z: Kakarot — Récupérer les 7 Dragon balls et invoquer Shenron

Sans trop de surprise, au cours de votre épopée dans Dragon Ball Z: Kakarot, il vous est possible de rassembler les 7 Dragon Balls et de faire apparaître le fameux Shenron. Besoin de faire un vœu ? Voici comment procéder.

Hey dragon ! Tu dors ?

De toute évidence, le dernier jeu adapté de l’œuvre d’Akira Toriyama n’allait pas se priver d’une fonctionnalité basée sur les Dragons balls (boules de cristal pour les intimes) Avant toute chose, sachez que les Dragon Balls ne vous sont pas accessibles dès le début de l’aventure. Pour gagner le droit de les utiliser, il vous faut d’abord terminer l’arc Freezer sur Namek.

Une fois débarrassé du vilain Freezer, vous pouvez donc partir à leur recherche. À l’instar du manga, les Dragon balls changent d’emplacement de façon aléatoire a chaque fois que vous vous en servez. Pas de panique, les jolies balles du dragon s’affichent sur la carte dès leur apparition — elles sont indiquées par une icône à leur effigie.

dbz kakarot dragon ball dbz kakarot dragon ball carte

Lorsque vous les avez toutes rassemblées, vous êtes à présent en mesure d’invoquer Shenron. Pour ce faire, ouvrez le menu principal et allez tout simplement sur l’onglet « Dragon Balls ». Vous devez à présent décider quel souhait formuler :

  • Affronter de nouveau un ennemi précédemment vaincu
  • Obtenir des Orbes Z
  • Obtenir des zénis
  • Obtenir des objets rares

dbz kakarot liste de souhaits

Une fois votre souhait réalisé, les Dragon Balls se dispersent à nouveau sur la carte. Pour repartir faire leur acquisition, il faut néanmoins attendre 20 min (temps réel).

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC

0 commentaires