papachai
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Soluce

vignette guide dbz kakarot medaille D

Guide Dragon Ball Z: Kakarot — Obtenir des médailles D

Dragon Ball Z: Kakarot introduit de nombreux éléments RPG liés de près ou de loin à son monde ouvert. Cela veut aussi dire que des ressources vont vous être nécessaires pour devenir le parfait guerrier, notamment les médailles D. Voilà un petit guide tout frais pour vous dire comment en obtenir.

Médaillé au canon garric d’honneur

À l’instar des Orbes Z, les médailles D sont utilisées pour accéder à des techniques spéciales, à la différence prêt qu’elles sont uniques aux Camps d’entraînements. Indiquées sur la carte par un gros biceps vert, ces zones (de petits faisceaux lumineux) permettent d’apprendre de puissantes capacités si les conditions sont remplies.

Parmi lesdites conditions, il vous faut automatiquement vous acquitter d’un certain nombre de médailles D — en plus d’avoir suffisamment avancé dans l’arbre de compétences.

dbz kakarot entrainement medaille ddbz kakarot terrain entrainement

Le hic, c’est que les médailles D ne sont pas monnaie courante. Il existe plusieurs façons d’en obtenir, à commencer par les histoires secondaires. Il est plus que recommandé de faire chaque quête annexe dès leur disponibilité ; elles sont non seulement une bonne source d’expérience et de ressources, mais elle offre quelques médailles D pour leur complétion. C’est loin d’être la méthode la plus rapide, mais cela reste un bon moyen d’en récupérer plus ou moins constamment.

dbz kakarot histoire secondaire medaille

Il est également possible d’en trouver un peu partout dans le monde. Elles s’avèrent néanmoins souvent bien cachées. Pensez bien à utiliser la recherche de ki (LB/L1) pour les dénicher plus facilement — elles apparaissent alors d’un violet brillant.

À noter que vous pouvez savoir la quantité restante de médailles D dans la zone où vous vous trouvez. Ouvrez pour cela la carte du monde : en survolant une région, vous devriez voir en bas à gauche de l’écran le nombre de médaille que vous avez récupérée par rapport au total présent dans la zone.

dbz kakarot medaille d namekdbz kakarot world map medaille

Pour finir, le moyen le plus lucratif de s’enrichir de médailles D se veut sans aucun doute être le remplissage de l’Encyclopédie Z. En complétant divers objectifs, que ce soit l’histoire principale, les quêtes secondaires ou même chasser les différents animaux, vous êtes ainsi récompensé par des médailles D (et quelques objets uniques).

Vérifiez donc de temps à autre l’Encyclopédie Z. Il vous suffit pour cela d’ouvrir le menu principal et d’appuyer sur Y/Δ.

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

0 commentaires