papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Soluce

guide dbz kakarot towa mira

Guide Dragon Ball Z: Kakarot — Débloquer le combat contre le boss secret, Mira

Que serait Dragon Ball Z : Kakarot sans un bon gros boss secret. Tout droit venus de Dragon Ball : Xenoverse, Mira & Towa vous attendent de pied ferme pour faire parler les poings et les kikoha. Toutefois, Il faut d’abord obtenir le droit d’accéder au combat.

Rira bien qui Mira le dernier

Acheter Dragon Ball Z : Kakarot sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Afin d’être en mesure d’affronter Mira (Towa ne participe pas vraiment au combat), il est nécessaire de remplir certaines conditions. Pour être exact il vous faut débarrasser chaque région de la carte des « ennemis malfaisants », des adversaires entourés d’une aura rouge possédant un niveau bien supérieur à la normale.

Vous croiserez très rapidement ces ennemis au cours de votre aventure. Pour autant, il vous sera difficile au départ là d’en venir à bout. N’hésitez pas à avancer dans l’histoire et prendre du niveau avant de vous y coller ; l’événement de Mira & Towa ne sera en aucun cas loupé — le combat se déroulant de toute manière dans l’une des dernières zones du jeu.

Liste des étapes à effectuer :

  • Parcourez l’ensemble des régions et affrontez tous les ennemis malfaisants qui s’y trouvent. Ces derniers sont indiqués sur votre carte par une icône d’explosion rouge.
  • Pour chaque région terminée, vous devrez affronter un boss
  • Une fois les étapes ci-dessus achevées, vous serez prévenu par Kaïo qu’un ennemi terriblement puissant est apparu. Rendez-vous alors sur la Planète Kaishin où vous y trouverez Towa & Mira.

Avant de vous lancer à corps perdu dans ce combat, sachez qu’il s’agit sans aucun doute du plus difficile du jeu. Mira est en effet niveau 100 et outre des techniques sacrément balèzes, il possède 56M de PV. Autant dire que ce ne sera pas une balade de santé.

Prenez le temps de bien vous préparer : consommer le meilleur plat à votre disposition, équipez-vous d’un maximum d’objet de soins et optimisez aux mieux votre équipe. Cela inclut de bien gérer le tableau communautaire, les emblèmes d’âme, mais aussi les différentes capacités de vos personnages – les types contrôles tels que Morsure du Soleil s’avère des plus pratiques.

Enfin, gardez en tête que cet affrontement n’est pas un sprint, mais bien un marathon. En soit, terrasser Mira n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît (pour peu que vous soyez au moins dans les niveaux 70+), il faut surtout s’armer de patience.

Mira vaincu, vous obtiendrez le trophée/succès A bas le royaume des démons.

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PS4, Xbox one et PC.

0 commentaires