Guide Destiny 2 - Optimiser Montée de niveau

Guide Destiny 2 – Optimiser la montée de niveaux

Commentaires (4)
  1. rapdeouf dit :

    Pour info la puissance max est de 350 et non de 300.

  2. rapdeouf dit :

    Et les engrammes sont de puissance égal à votre puissance de base (puissance moins les mods) sauf pour les exotiques qui eux sont souvent égal à la puissance actuel +5 de mod. Seuls les engrammes lumineux (équipements puissants) ont une chance d’être au delà de la puissance actuel. Et pour bien up à fond il faut faire les quêtes exotiques uniquement à la fin (MIDA, Empereur des rats, Sturm…)

  3. rapdeouf dit :

    Petite astuce supplémentaire, ne gardez pas vos équipements pour up un reroll d’une autre classe, l’infusion entre classe est impossible (un titan ne peut infuser de l’équipement chasseur sur son propre équipements) privilégiez le démantèlement ou faites un reroll de même classe, qui vous feront gagner de meilleure récompense en fin de campagne.

  4. rapdeouf dit :

    Mea culpa après maintes tentatives je n’arrive effectivement pas à dépasser les 305 de puissance, le niveau max est donc bien de 300 (de base) je me suis fié aux descriptions d’équipement qui annonce 350 max d’infusion, ce qui, visiblement n’est pas encore possible.

Laissez une réponse