hexen
1 commentaire
Action, Actualité, Console, Dark Souls, Guide, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, RPG, Xbox One

Guide Dark Souls 3 - Le serment de la Lance Divine

Guide Dark Souls 3 – Le serment de la Lance Divine

The Ringed City, le dernier DLC de Dark Souls III, apporte avec lui un nouveau serment que vous pouvez rejoindre en approchant de la fin du dit DLC.

Lorsque vous arriverez au niveau de la statue de Gwen et d’un pygmée, juste avant d’affronter le Juge Argo, vous aurez la possibilité de prendre un ascenseur qui est en fait un raccourci vers un Feu. Lors du transit de cet ascenseur, il y a une ouverture dans un mur par laquelle pénétrer. Prenez alors l’escalier de gauche pour arriver dans une salle renfermant une braise. Juste à droite de celle-ci, une statue est illusoire : frappez-la ou faites une roulade dans sa direction pour passer au travers. Descendez l’échelle que vous trouvez plus loin puis continuez pour tomber dans un trou derrière un autel. Vous devez alors affronter le boss optionnel Midir, Fléau des Ténèbres (le combat est détaillé dans notre solution complète). Lorsque vous venez à bout du dragon, vous récupérez les Lances de l’Église. Vous pouvez alors équiper cet objet afin d’être invoqué par le Juge Argo pour défendre le sommeil de la princesse.

Guide Dark Souls 3 - Le serment de la Lance Divine

Afin de renforcer votre attachement à ce serment, priez au monument sur la route menant au Juge Argo, juste après la statue de Gwen mentionnée ci-avant. Vous pourrez alors offrir vos Ornements de Lance de Filianore, qui se récupèrent en éliminant des joueurs en remplissant votre tâche (vous devez être invoqué par le Juge Argo). Si toutefois vous ne parveniez pas à être invoqué, vous pouvez tenter de vous rendre au Monument Purificateur pour solliciter la réapparition du Juge Argo si vous l’avez tué.

Guide Dark Souls 3 - Le serment de la Lance Divine

Dark Souls III : The Ringed City est sorti le 28 mars 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Sa solution complète est disponible à cette adresse ; retrouvez tous nos guides, wiki et soluces juste là.


Achat Dark Souls III chez GoCleCd (PCThe Ringed City) et Amazon (Xbox One / PS4).

1 commentaire
  • psykobat ~ Le 15 avril 2017 à 20:16

    J’ai deux petites questions à propos de ce serment:
    – Est-ce​ qu’il est possible de farm rapidement les objets de serments ? (je me fait très peu invoquer
    – Qu’elles sont les récompenses issue de ce serment ?