Guide CS: GO – La CPL A : les smokes à savoir

Commentaires (2)
  1. enoo dit :

    Très intéressant, beau boulot !
    Cependant, ne serait-il pas plus pertinent de nous montrer aussi la "vraie" position de départ ?

    Par exemple, un screen de l’alignement avec la grille pour la smoke CT et puis le screen de l’endroit ou visé pour lancer la grenade ?
    En gros, divisé deux screens sur la même image avec : 1- position de départ, 2- Ou viser pour lancer.

  2. bibiou dit :

    Lorsque j’ai songé à la réalisation de ce guide, la première solution qui se présentait à moi était la suivante : mettre deux screenshots par smoke (la vraie position de départ et le placement du crosshair). Mais la lacune étant que l’endroit où la smoke apparaît n’y était pas. Sinon il aurait fallu 3 screenshots ce qui rendait assez indigeste la chose.

    J’ai donc opté pour une solution mixte : la vidéo qui permet de voir la "vraie" position de départ, le placement du crosshair, ainsi que l’apparition de la smoke. Puis je rajoute un screenshot du positionnement du viseur, car cela peut-être un peu flou sur la vidéo. En soit, à mes yeux, la vidéo regroupe à elle seule tous les éléments (et c’est plus ludique), et le screenshot apparaît comme une simple piqûre de rappel.

    Pouvoir mettre deux screenshots en un serait idéal, mais en pratique pas possible. Sinon les deux images seraient déformées et le rendu visuel ne serait pas terrible… Donc en mettre un troisième ? Pourquoi pas, mais peut-être que ça ferait trop lourd (pour cet article, 3 smokes ça va, mais quand il y en aura plus…). En choisissant cette solution mixte, j’ai pensé regrouper le plus d’éléments nécessaires à la réalisation de la smoke.

    Si tu penses que le format actuel ne permet pas d’apprendre la smoke de manière convenable, je ferais en sorte de l’ajuster pour les prochains guides. Dis-moi ce que tu en pense.

    Merci de ton retour en tout cas !

Laissez une réponse