elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, Soluce

guide borderlands 3 clés en or

Guide Borderlands 3 – Comment obtenir des clés en or

Les clés en or dans Borderlands 3 permettent aux joueurs d’ouvrir le fameux coffre en or se trouvant dans la ville de Sanctuary 3. Voici comment les obtenir.

Une occasion en or

Le coffre en or est devenu un élément récurrent dans la série des Borderlands. Vous vous êtes peut-être déjà demandé à quoi pouvait bien servir ce coffre en plein milieu de Sanctuary, qui ne s’ouvre qu’avec une mystérieuse clé en or. Eh bien, ce dernier permet tout simplement d’obtenir du butin de qualité épique minimum — et adapté à votre niveau.

Il s’agit là d’un excellent moyen de se stuffer efficacement, plus particulièrement au début de l’aventure, mais n’allez pas gaspiller toutes vos clés dès le niveau 5 pour autant.

Pour récupérer ces fameuses clés en or, vous allez tout d’abord devoir vous rendre sur le site officiel SHIFT (géré par Gearbox Software) et créer un compte (si ce n’est déjà fait). Ensuite, il faudra lier votre compte SHIFT à votre compte Borderlands 3 correspondant à votre plateforme (par exemple, le compte Epic Games Store pour la version PC).

Une fois fait, rendez-vous sur l’onglet « Récompenses » et entrez les différents codes. Pour les récupérer en jeu, rien de plus simple, il vous suffit d’aller dans le menu social de Borderlands 3, puis dans votre courrier.

Note : Nous mettons à jour ce guide au fur et à mesure de l’annonce de nouveaux codes.

Codes SHIFTPlateformesRécompensesDate d'expiration
ZFKJ3-TT3BB-JTBJT-T3JJT-JWX9HToutes3 clés en orInconnue
ZFKJ3-TT6FF-KTFKT-T3JJT-JWX36Toutes1 clé en orInconnue
9XCBT-WBXFR-5TRWJ-JJJ33-TX53ZToutes1 clé en orInconnue
HXKBT-XJ6FR-WBRKJ-J3TTB-RSBHRToutes1 clé en orInconnue
Z65B3-JCXX6-5JXW3-3B33J-9SWT6Toutes1 clé en orInconnue
ZRWBJ-ST6XR-CBFKT-JT3J3-FRXJ5Toutes1 clé en orInconnue

Bonne ouverture de coffre !

Sommaire de la soluce

0 commentaires